Nail art – merry christmas!! (comment ça c’est déjà fini??!)

4 Jan

ouiiii je sais c’est carrément trop tard pour poster un nail art de Noël mais j’aime bien faire les choses quand j’ai envie de les faire, et n’ayant pas eu le temps de vous montrer ma manucure deNoël avant je fais ça aujourd’hui!

Sur la base du sublime Evergreen de Chloe & Bella que j’ai matifié j’ai réalisé des feuilles de houx à la peinture acrylique avec la technique du one stroke. J’ai rajouté quelques petites boules rouges, que j’ai ensuite détourées en noir et un petit reflet blanc.

Donc un nail art 100% peinture acrylique, pas très compliqué à réaliser en prenant bien son temps!

DSC_0124 DSC_0125 DSC_0126 DSC_0127 DSC_0128 DSC_0129

mieux vaut tard que jamais hein?

 

bonne fin de dimanche à tous!

15 Réponses to “Nail art – merry christmas!! (comment ça c’est déjà fini??!)”

  1. Cathe-Nail 77 janvier 4, 2015 à 4:29 #

    Coucou Lucie,
    Tu es très en avance pour poster un nail art de Noël, ça nous laisse du temps pour nous entraîner à le reproduire.
    Il est très sympa en tout cas, et parfaitement exécuté.
    Bisous

    • Lucie janvier 9, 2015 à 4:47 #

      Coucou Cathe! oui on peut voir les choses comme ça aussi 😉
      merci beaucoup et pleins de bisous

  2. sandra janvier 4, 2015 à 7:27 #

    Coucou, j’adore ton nail art il est vraiment superbe. Bisous.

    • Lucie janvier 9, 2015 à 4:47 #

      merci beaucoup Sandra! bisettes

  3. B. janvier 4, 2015 à 7:31 #

    Superbe !

  4. lilirose973 janvier 5, 2015 à 2:02 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup ton nail art 🙂
    bises

  5. baurorenail janvier 5, 2015 à 10:27 #

    super beau , les feuilles sont superbes, du one stroke surement… Vraiment magnifique
    BEA

    • Lucie janvier 9, 2015 à 4:50 #

      coucou Béa! et oui du one stroke bien vu! bisettes et merci

  6. Emeline G janvier 5, 2015 à 10:49 #

    tres jolie

  7. Papillon des iles janvier 5, 2015 à 11:24 #

    Coucou ! il est superbe ton NA !!! biz

  8. vanilleetlesvernis janvier 11, 2015 à 11:12 #

    whaouuuuu!! sublime!!!! les couleurs sont bien fondues, c’est magnifique!! *-*
    gros bizz ❤

Laisser un commentaire

