Nail art facile – des ongles comme des griffes

14 Jan

Salut les girls (et les boys maybe),

j’ai décoré de manière très simple le vernis Chloe & Bella « Titanium » car c’est le genre de vernis qui se suffit largement à lui seul. J’ai donc apaisé un peu le côté miroir ultra brillant en réalisant un triangle noir matte sur la longueur de mon ongle.

Rien de plus simple: deux bouts de scotch pour délimiter le triangle, on pose le vernis noir matte, et on retire doucement le scotch! pas de top coat puisque je voulais garder l’aspect matte.

DSC_0202

DSC_0197

DSC_0196

DSC_0199

DSC_0203

l’effet était 100 fois mieux en vrai, je ne sais vraiment pas pourquoi ce vernis m’a donné autant de mal pour les photos, trop de brillance, il a peut être ébloui mon appareil (ou alors je suis vraiment trop quiche en réglages, je pense que c’est plus plausible!)

bonne journééééée ^^

10 Réponses to “Nail art facile – des ongles comme des griffes”

  1. véronique lespoulesaussisontvernies janvier 14, 2015 à 1:09 #

    Coucou !
    Ahhh l effet ultra brillant et mat fonctionne trop bien !!!!
    Simple et très efficace 😀💞
    Bisous
    Vero

    • Lucie janvier 15, 2015 à 4:14 #

      merci ma petite Véro, mes photos sont pourrites ça m’a gonflé, mais en vrai c’était canon!!! bisous

  2. Papillon des iles janvier 14, 2015 à 2:11 #

    Coucou ! c’est super joli !! biz

  3. alex au pays des merveilles janvier 14, 2015 à 2:38 #

    Simple mais efficace , j’aime beaucoup ! =)

  4. vanilleetlesvernis janvier 14, 2015 à 8:25 #

    coucou!! c’est trés classe comme rendu!!!
    j’adore le contraste mat/paillettes!! 😉
    bizz

    • Lucie janvier 15, 2015 à 4:15 #

      merci ma belle, gros bisous

  5. Lilou janvier 15, 2015 à 8:00 #

    c’est très beau
    et je trouve que ça fait paraître d’avoir des ongles encore plus grand
    bisous lilou

    • Lucie janvier 15, 2015 à 4:15 #

      coucou Lilou, oui c’est pas faux ce que tu dis!! bisettes

Laisser un commentaire

