Glam Polish – Peace of mind

15 Jan

Hola!!

oui deux articles dans la semaine je reprends du poil de la bête!!

J’ai dans mes tiroirs un petit Glam Polish qui traîne depuis quelques temps (et c’est pas le seul d’ailleurs, au passage j’ai pris la sage décision de ralentir mes achats vernis pour avoir enfin le temps de poser tous ceux qui m’attendent! trop de volonté la meuf). Glam Polish c’est une marque indie qui me plait vraiment beaucoup, j’aime ce petit flacon qui sort un peu de l’ordinaire, et chaque collection qui sort me fait faire des waou et des hanlala à gogo (expression de l’avant guerre bonjour).

Celui que je vous montre aujourd’hui est un joli violet holographique poudré assez discret. Très doux à porter mais aussi super vibrant.

Sous certains angles ou certaines luminosités on capte un shimmer rose c’est sublime! j’ai à peu près réussi à l’avoir en photo, vous le verrez sur les deux dernières.

Je l’ai posé en deux couches, aucune retouche pour les cuticules il est parfait à appliquer. Le séchage est correct et la tenue très bonne.

Voici Peace Of Mind:

DSC_0204

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0198

DSC_0203

DSC_0205

DSC_0206

voilà pour cette petite merveille, les amatrices de violet vont être conquises!!

je l’ai acheté chez Polishinail, mais je pense qu’il n’est plus dispo….

logo

14 Réponses to “Glam Polish – Peace of mind”

  1. whataboutnails janvier 15, 2015 à 8:08 #

    Wahou ! J’ai les yeux qui brillent, il est superbe !

    • Lucie janvier 20, 2015 à 8:39 #

      lol j’adore faire briller les yeux des autres 😉 c’est un vernis très luminux! bisettes

  2. soonglishleblog janvier 15, 2015 à 8:20 #

    Magnifique ! On dirait plus un joli bleu « poudré » qu’un violet, mais je te crois, hein ! 🙂
    En tout cas, j’adore !
    Bisous ma poulette…

    • Lucie janvier 20, 2015 à 8:41 #

      lol ah oui le violet sur mes photos ressort toujours un peu bleuté, quelque soit la nuance! mais même en bleu poudré je l’adorerais!
      gros bisous

  3. lilirose973 janvier 15, 2015 à 11:48 #

    Bonsoir Lucie, il est sublime, je suis conquise !!
    bises

    • Lucie janvier 20, 2015 à 8:43 #

      coucou Lilirose!! ah voilà une amatrice de violet 😉 bisous

  4. Lilou janvier 16, 2015 à 10:52 #

    il claque super les reflets
    bisous lilou

  5. Amandine87 janvier 16, 2015 à 12:55 #

    Couleur très hypnotisante je trouve !!

    • Lucie janvier 20, 2015 à 8:44 #

      c’est vrai! et en plein soleil c’était encore plus sympa! bisettes

  6. Cathe-Nail 77 janvier 17, 2015 à 3:35 #

    Coucou Lucie,
    Il est très beau ce petit Glam, j’adore.
    Bisous

    • Lucie janvier 20, 2015 à 8:44 #

      coucou Cathe! contente de te l’avoir fait découvrir, ou redécouvrir! bisettes

  7. Papillon des iles janvier 19, 2015 à 7:40 #

    Coucou ! il est magnifique ! biz

Laisser un commentaire

