Nail art – half moon total purple look!

18 Jan

Salut salut!

en ce moment j’ai tout le temps envie de half moon et de ruffian, allez savoir pourquoi, c’est un peu par période…

bref, j’ai donc fait une half moon en délimitant le petit arrondi aux cuticules avec un simple oeillet (vous savez comme ceux qu’on mettait dans nos classeurs à l’école!), j’ai appliqué mon joli « Peace of mind » de Glam polish sur les reste de l’ongle et j’ai retiré l’oeillet avant que ce soit sec.

Ensuite j’ai réalisé 3 petits « pétales » en one stroke et quelques points blancs au doting tool autour de la half moon, et j’ai rajouté un strass crystal au cour des pétales:

DSC_0250

DSC_0249

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0253

 

le vernis vient de chez Polishinail.com (mais il n’est plus dispo)

le strass de chez Born Pretty Store (strass en crystal, grande qualité, réutilisables, n’oubliez pas mon code de réduction CBG10)

la peinture est celle de Nita Garcia

 

bon dimanche!!

19 Réponses to “Nail art – half moon total purple look!”

  1. cara nail ema janvier 18, 2015 à 12:00 #

    oh que c’est joli, j’aime vraiment beaucoup, bravo =)
    biz

    • Lucie janvier 20, 2015 à 3:49 #

      merci beaucoup ça me fait plaisir ^^ bisettes

  2. ludivinemoon janvier 18, 2015 à 12:00 #

    C’est superbe, j’adore !

    • Lucie janvier 20, 2015 à 3:49 #

      merci beaucoup Ludivine ^^ bises

  3. lilirose973 janvier 18, 2015 à 12:48 #

    Bonjour Lucie, je trouve ton nail art très joli 🙂
    bises

  4. ladiscretenpa janvier 18, 2015 à 1:08 #

    Ce vernis est magnifique, la combinaison half moon + one stroke est très belle!

    • Lucie janvier 20, 2015 à 3:51 #

      merci miss! contente que ça te plaise!! bisettes

  5. Cathe-Nail 77 janvier 18, 2015 à 5:01 #

    Coucou Lucie,
    C’est très joli.
    J’adore le vernis.
    Bisous

    • Lucie janvier 20, 2015 à 3:51 #

      coucou Cathe! merci pour tout! bisettes

  6. Vivonsvernies janvier 18, 2015 à 10:14 #

    C’est superbe! J’adore les half moon, je trouve que ça fait de très jolies mains ^^

  7. Papillon des iles janvier 19, 2015 à 7:53 #

    C’est vraiment beau ! biz

  8. lesonglesdelaure janvier 19, 2015 à 10:12 #

    C’est hyper original !

    • Lucie janvier 20, 2015 à 3:52 #

      merci Laure c’est gentil ^^ bisettes

  9. Lilou janvier 20, 2015 à 9:33 #

    c’est super beau en plus le one stroke est tellement bien fait qu’au début je pensais que tu avait posé des water decal 🙂
    bisous lilou

    • Lucie janvier 20, 2015 à 3:53 #

      lol merci! pourtant c’est pas super régulier! mais je suis contente que ça fasse illusion quand même! bisettes

  10. Nanynail janvier 20, 2015 à 8:27 #

    superbe ! très jolie half moon, j’ai justement une cliente qui m’a demandé de trouver des idées pour en décorer une, je vais lui proposer la tienne 😉
    bisous !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mes favoris de janvier 2014 | La discrète NPA - février 5, 2015

    […] Les ongles de Lucie, qui mixe diverses techniques pointues, pour notre plus grand bonheur 🙂 […]

Laisser un commentaire

