Maybelline Color Show – Twilight Rays

24 Jan

Hi les gens!

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de recevoir ce joli cadeau de la part de ma jolie Caro (coucouuuu!) qui connait mon addiction pour les vernis!

c’est un sublime vernis de la marque Maybelline qui est vraiment très original. Il a une base noire et il est rempli de mini flakies doré. Moi qui aime les couleurs sombres et originales je suis conquise!

Il est opaque en 2 couches et s’applique très facilement:

DSC_0208

DSC_0209

DSC_0211

DSC_0215

 

alors sympa hein? je l’ai adoré encore milles merci Caro ❤

 

j’ai choisi de lui associer un charms que j’ai reçu de on partenaire Born Pretty Store. Un charms c’est une déco 3D qui se colle sur l’ongle, un peu comme un bijou. Il en existe des milliers (des noeuds, des fleurs, des méga strass etc etc) mais moi j’ai craqué sur ces décos couleur doré ou argenté qui donne un côté Cléopatre vraiment sympa.

DSC_0222

J’étais vraiment sceptique quant à la tenue de la chose, surtout que je n’ai pas de colle à strass je l’ai donc simplement englué dans une bonne couche de Poshé. Je l’ai posé le soir, en pendant le retrouver au fond de mon lit et bien accrochez vous bien il a tenu 3 bons jours (en me lavant les cheveux, douches, vaisselle sans gants!!). Il a finalement fini par se décoller quand je me suis assise sur mes mains pour les réchauffer!

Ce n’étais vraiment pas dérangeant, j’ai pu me coiffer sans m’arracher les cheveux, je suis vraiment super contente. Il a bien gardé sa couleur, je pourrai donc m’en resservir.

DSC_0221

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0227

 

si vous aimez ce genre de déco allez vite faire un tour par ici:

CBG10

 

n’oubliez pas mon code CBG10 pour une petite réduction supplémentaire!

 

12 Réponses to “Maybelline Color Show – Twilight Rays”

  1. whataboutnails janvier 24, 2015 à 7:59 #

    Les vernis Maybelline je n’en trouve pas des jolis dans mon supermarché c’est nul 😥

    • Lucie janvier 27, 2015 à 2:06 #

      je t’avoue qu’en général je ne regarde pas du tout les vernis qu’on trouve en grande surface (pas assez originaux je trouve), celui ci vent tout droit de New York, je ne suis pas certaine qu’on le trouve en France….

  2. pinezoe janvier 24, 2015 à 8:30 #

    Il est joli ce Maybelline je jetterais un coup d’oeil aux prochaines courses! ^^ Je suis surprise par la tenue des charms je voulais les tester mais je suis dit que ça allait être trop emcombrant!

    • Lucie janvier 27, 2015 à 2:07 #

      Coucou! ma copine me l’a ramené de New York, je ne sais pas du tout si on put le trouver ne France…
      J’ai vraiment été très agréablement surprise par les charms, surtout en le posant simplement sur du top coat, mais c’était vraiment top!
      bisettes

  3. Cathe-Nail 77 janvier 24, 2015 à 10:12 #

    Coucou Lucie,
    Il est très beau ce vernis.
    Bisous

  4. cara nail ema janvier 25, 2015 à 6:38 #

    coucou, très joli ce vernis, mais je suis moins fan du 3d.
    biz 😉

    • Lucie janvier 27, 2015 à 2:08 #

      coucou! merci pour le vernis, et pour la 3D je m’attendais bien à ce que ça ne plaise pas à tout le monde 😉
      bisettes

  5. lilou janvier 26, 2015 à 8:52 #

    je n’aime pas trop les vernis trop foncé mais celui la donne un côté pétillant que j’aime bien
    bisous lilou

    • Lucie janvier 27, 2015 à 2:09 #

      coucou Lilou!! moi je les adore 😉
      bisettes

  6. Anne Annails ♥ janvier 27, 2015 à 11:13 #

    coucou!! j’adore c’est un très beau vernis !!
    bisous ♥ à bientôt
    Anne Annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

  7. Papillon des iles janvier 28, 2015 à 8:08 #

    Coucou ! c’est un joli vernis !! biz

Laisser un commentaire

