Chloe & Bella – Dragon’s breath

27 Jan

Salut salut!

dans le dernier colis que m’a envoyé Barbara, en plus des deux vernis pour la Saint Valentin j’ai eu le plaisir de découvrir deux jolis précieux tout fraîchement imaginés par Barbara, je crois qu’elle en est très fière et je comprends pourquoi!

Il s’agit de deux vernis à effet miroir et multichrome, ils sont constitués d’une base transparente et de pleiiiins de flakies très lumineux.

Tous les deux sont opaques en 2 couches, sèchent vite, et pourraient très bien se passer de top coat! une vraie réussite, je suis très contente de pouvoir vous les présenter!

Ils portent les jolis noms de « Dragon’s breath » et « Dragon’s skin ».

Le premier que je vais vous montrer est Dragon’s breath:

DSC_0257 2

comme vous pouvez le voir ici, il va osciller entre une teinte fuschia et doré/kaki

DSC_0260

DSC_0258

DSC_0259

DSC_0261

DSC_0262

en plein soleil:

DSC_0263

DSC_0266

et à l’ombre:

DSC_0267

c’est un vernis très changeant, du genre de ceux qu’on a du mal à quitter des yeux!

j’ai hâte de pouvoir poser le second, qui tirera un peu plus sur le vert ❤

ces vernis sont disponibles ici:

00300-1-logoImage

Je vous rappelle que ces vernis sont 5free et Vegan, que du bon pour cette petite marque indie que j’aime tant!

4 Réponses to “Chloe & Bella – Dragon’s breath”

  1. cara nail ema janvier 27, 2015 à 7:29 #

    super sympa ce vernis, j’aime bcp.
    biz =)

  2. Papillon des iles janvier 28, 2015 à 2:06 #

    Très beau vernis !!! biz

  3. lilou janvier 29, 2015 à 8:01 #

    hâte de voir le suivant 🙂
    bisous lilou

  4. Anne Annails ♥ janvier 29, 2015 à 4:00 #

    magnifique!!
    Bisous
    Anne Annails ♥
    Mon Blog: http://anne-annails.blogspot.fr/
    Mon Groupe 100% NPA: https://www.facebook.com/groups/Lesfillessontvernis/

Laisser un commentaire

