Picture Polish – Mallard

29 Jan

Hey hoooo!

 

ce post s’adresse à toutes les amatrices de vert, et notamment de vert sombre (ceux que j’aime le plus, genre vieille forêt mystique quoi). Et également à toutes les amatrices de la grande marque Australienne Picture Polish ,et je sais qu’il y en a!

Je vous présente aujourd’hui un classique de la marque, il s’agit de Mallard. Alors si comme moi vous vous êtes arrêté à « where is Brian » en compréhension de l’english (d’ailleurs il faudra bien qu’un jour quelqu’un l’aide à sortir de cette foutue kitchen ) vous n’avez aucune idée de ce que mallard peut bien vouloir dire. Et bien d’après mon ami Google translation ça signifie tout simplement « colvert »!

C’est marrant j’avais imaginé que ça pouvait être le nom d’un mec, genre vieux détective à la Sherlock Holmes, ou tout autre british à veste en tweed, hors sujet UOI§

Bref, j’en reviens au vernis, c’est donc un sublime vert sombre avec la particularité d’avoir quelques flakies cuivrés qui se mêlent à la base, et qui lui donnent toute son originalité:

 

DSC_0290DSC_0289

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0303

 

oui je sais j’ai abusé en nombre de photos, mais bon, j’ai pas réussi à choisir ^^

je l’ai acheté directement sur le site de Picture Polish, mais on trouve la marque chez Pshiiit ou bien chez the Nailista Shop!

 

8 Réponses to “Picture Polish – Mallard”

  1. LouNails janvier 29, 2015 à 9:12 #

    Haha ce pauvre Bryan…Je suis carrément comme toi! lol
    Je ne suis pas fan du vert…qui ne va pas très bien au teint mais PP par contre….<3 ❤ ❤
    Et ce vert est encore une bien belle couleur, on dirait que tu as des éclats d'émeraudes incrustés sur les ongles. Il est sublime.
    Bisettes

    http://www.lounails.fr

    • Lucie janvier 31, 2015 à 9:20 #

      ah oui je sais le vert, ça ne plait pas à tout le monde! on fini vite avec les mains jaunasses!! mais moi j’adore, dans toutes les déclinaisons!
      merci^^
      bisouuus

  2. Cathe-Nail77 janvier 30, 2015 à 12:57 #

    Coucou Lucie,
    Ouf du vert…. ah non t’inquiète, c’est mon banquier qui a compris que je n’allais pas craquer pour ce vernis.
    Mais même si je n’aime pas le vert, je trouve tes photos très belles.
    Bisous

    • Lucie janvier 31, 2015 à 9:21 #

      lol, ton compte en banque est sauvé!! merci pour les photos! bisettes

  3. Anne Annails ♥ janvier 30, 2015 à 5:46 #

    Coucou! j’aime beaucoup ce vernis!
    en plus c’est ce genre de couleur que j’aime porter!!
    bisous
    Anne Annails

    • Lucie janvier 31, 2015 à 9:21 #

      coucou Anne!
      merci!
      gros bisous

  4. Papillon des iles février 1, 2015 à 3:19 #

    Coucou ! il est pas mal !! biz

  5. lilou février 3, 2015 à 1:21 #

    Quel beau vert je l’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

