Nailstorming #94 – Géométrie!

1 Fév

Et recoucou!

Nailstorming_Logo-119-300x242

je n’avais pas participé depuis un moment au Nailstorming, je m’y suis remise avec plaisir cette semaine!

le thème était vaste: géométrie, et moi j’adoooore la géométrie sur mes petits ongles (mais que sur les ongles hein!)

sur une base gris souri que je vous présenterai plus tard j’ai simplement délimité des formes avec du scotch que j’ai rempli avec un vernis blanc, j’ai ensuite rajouté des petits points au vernis noir:

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0318

DSC_0319

voilou, j’adore associer des motifs noir et blanc avec une autre couleur!

je file chez Mademoiselle Emma voir ce qu’elle a fait!

 

vernis blanc: White out de Chloe & Bella

vernis noir: Black out de Chloe & Bella

Vernis gris: Grey Britain de Dance Legend

17 Réponses to “Nailstorming #94 – Géométrie!”

  1. LouNails février 1, 2015 à 11:24 #

    Houlala j’aime beaucoup cette composition triangle / pois! très réussi
    Bisettes

    • Lucie février 6, 2015 à 8:57 #

      merci beaucoup Lou! bisettes

  2. ladiscretenpa février 1, 2015 à 11:38 #

    Très joli et original! tu as eu une belle idée et ce gris est top. bon dimanche!

    • Lucie février 6, 2015 à 8:57 #

      merci miss! simple et efficace! bisettes

  3. whataboutnails février 1, 2015 à 12:19 #

    Oh c’est trop chou j’adore !!!

    • Lucie février 6, 2015 à 8:58 #

      merci ^^ je suis contente que ça te plaise! bisettes

  4. cara nail ema février 1, 2015 à 7:13 #

    hello, c’est très sympa j’aime bien cette association de formes et de couleurs. Je me suis aussi essayée à la géométrie mais en stamping pour ma part 😉
    biz =)

    • Lucie février 6, 2015 à 8:58 #

      coucou!!oui j’ai vu ta réalisation c’était très joli! moi je suis trop nulasse ne stamping! je préfère encore sortir mes pinceaux! bisettes

  5. Déborah février 1, 2015 à 7:28 #

    Coucou
    J’adore l’association des deux formes, c’est très original et très sympa. Tu as eu une bonne idée !
    Bon dimanche 🙂

    • Lucie février 6, 2015 à 8:59 #

      Merci beaucoup Déborah! bisettes

  6. Cathe-Nail77 février 2, 2015 à 6:37 #

    Coucou Lucie,
    J’aime beaucoup ton nail art et j’adore la couleur de la base. J’ai hâte que tu nous présente cette beauté.
    Bisous

    • Lucie février 6, 2015 à 8:59 #

      coucou Cathe! et encore merci! depuis tu as découvert qui était ce joli gris! bisettes

  7. Amandine février 2, 2015 à 10:53 #

    C’est vrai que les couleurs s’associent parfaitement bien. Bravo !

    • Lucie février 6, 2015 à 9:00 #

      merci beaucoup Amandine! bisouuus

  8. 0rianne février 4, 2015 à 8:55 #

    J’adore ce nail art ; super original ! Il fait partie de mes Coups de cœur du Nailstorming 🙂 http://decorationgles.wordpress.com/2015/02/04/coups-de-coeur-du-nailstorming-94-geometrie/

    • Lucie février 6, 2015 à 9:00 #

      Coucou Oriane! et merci beaucoup pour cet article je suis flattée! bises

Trackbacks/Pingbacks

  1. Coups de cœur du Nailstorming #94 Géométrie | Decorationgles - février 4, 2015

    […] LesOnglesDeLucie […]

Laisser un commentaire

