Nail art – des boules de poils! (dégradé de roses)

7 Fév

coucou!

oui le titre du nail art est un peu bizarre mais je n’ai rien trouvé de mieux pour décrire ce que j’ai dessiné sur mes ongles!

Ce nail art m’a été inspiré par un dessin que j’ai vu sur le camion d’une nana qui fabrique des huiles essentielles! comme quoi l’inspiration est partout!
bref, ça ne représente rien en particulier mais ça me fait penser à des petites boules poilues…

Sur la base de mon OPI pailleté j’ai simplement dessiné des ronds imbriqués, avec plusieurs teintes de peinture acrylique de Nita Garcia: du rose pâle, du rose plus soutenu (mélange de rouge et de blanc), et du blanc.
J’ai détouré ces ronds à la peinture noire et j’ai rajouté des petits poils autour!

DSC_0333

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0339

DSC_0341

DSC_0342

et voilà pour ce soir <3!

15 Réponses to “Nail art – des boules de poils! (dégradé de roses)”

  1. sandra février 7, 2015 à 8:32 #

    Coucou, j’aime beaucoup. C’est très joli. Bisous.

    • Lucie février 9, 2015 à 2:36 #

      merci Sandra c’est gentil ^^

  2. pinezoe février 7, 2015 à 8:38 #

    Vraiment très joli j’aime énormément !

  3. lilirose973 février 7, 2015 à 9:32 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup 🙂
    bises

    • Lucie février 9, 2015 à 2:37 #

      merci jolie Lilirose! bisettes

  4. La Griffe Vernie février 8, 2015 à 7:11 #

    C’est trop mignon, j’adoooore ! Les couleurs vont supers bien ensembles !
    Bises

    • Lucie février 9, 2015 à 2:38 #

      merci ^^ oui j’ai fais des petites boules toutes douces (enfin dans ma tête elles étaient douces!) bisettes

  5. dii2ne février 8, 2015 à 9:10 #

    Tout mignon!

  6. marianne2562 février 8, 2015 à 3:41 #

    Coucou !
    C’est très joli, j’aime beaucoup 🙂
    Bisous

    • Lucie février 9, 2015 à 2:38 #

      coucou ^^ merci beaucoup! bisettes

  7. Cathe-Nail 77 février 9, 2015 à 9:49 #

    Coucou Lucie,
    J’aime beaucoup ton nail art.
    Pour moi ça fait un peu patchwork, je vois plus des points de couture que des pois.
    Bisous

  8. Amandine février 11, 2015 à 9:55 #

    Superb ! Moi ça me fait penser aux coutures sur les oursons qui sont rafistolés d’un peu partout !

  9. Papillon des iles février 12, 2015 à 7:27 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

Laisser un commentaire

