A England – Fotheringhay Castle (Collection Elizabeth & Mary)

9 Fév

SaluuUUuut!

étant en restriction budgétaire je me suis fortement calmée sur les achats de vernis, alors je n’ai pu que baver devant tous les sublimes swatchs de la dernière collection de A England (Elizabeth & Mary), et notamment sur le sublime vert olive Fotherignhay Castle!

Mais c’était sans compter sur ma copine Zézette elle aussi accro aux vernis qui m’a fait une petite surprise de Père Noël en m’offrant justement mon petit chouchou! (trop le merciiiiii <3)

Je l’aime encore plus d’amour, et j’ai été vraiment conquise en le posant sur mes ongles! Alors je m’attends déjà aux « ouais moi le vert c’est pas trop mon truc » bon ok, non mais là avec la poussière holo vous ne pouvez pas rester insensibles!

Application A Engand, ça glisse tout seul et ça ne coule pas dans tous les coins!

Photos au soleil:

DSC_0344

DSC_0345

DSC_0343

DSC_0348

DSC_0349

DSC_0350

sous light box:

DSC_0353

et sans éclairage direct:

DSC_0352

DSC_0354

j’adore cette dernière photo, même sans ses reflets holo il est à tomber, du velours en flacon!

merci encore à toi ma Zézette car sans toi je n’aurais fait que rêver de lui! (maintenant je peux me mater l’ongulaire toute la journée!)

ce petit précieux est dispo chez Pshiiit , chez Bec et Ongles, chez Le doux nuage mais aussi chez Atouts Charme et bien d’autres! je vous laisse comparer les prix 😉

4 Réponses to “A England – Fotheringhay Castle (Collection Elizabeth & Mary)”

  1. Aleenail's Art février 9, 2015 à 4:18 #

    Je l’aime trop !!!!

  2. lilirose973 février 9, 2015 à 5:53 #

    Coucou Lucie, en effet il est super beau !!
    bises

  3. lilou février 11, 2015 à 9:15 #

    moi aussi j’ai craqué dessus et moi aussi je suis en restriction vivement que je gagne au loto lol
    bisous lilou

  4. Papillon des iles février 12, 2015 à 7:48 #

    C’est vrai qu’il est beau !! biz

Laisser un commentaire

