Nail art – et si on appelait le printemps? (one stroke inside)

11 Fév

Salut!

la couleur verte de mon sublime Fotheringhay Castle m’inspirait des petites fleurs, et quoi de mieux que d’espérer revoir les arbres fleurir? Le soleil nous gâte ces derniers temps à Toulouse, et malgré le froid je rêve déjà des beaux jours à venir….

Je me suis replongée dans mon adoration pour le one stroke mais en rajoutant une petite touche graphique. J’ai d’abord réalisé un coin doré sur chaque ongle avec un Essie de la collection mirror (le joli Good as gold) puis j’ai dessiné mes branches à la peinture acrylique et rajouté des petites fleurs et feuilles en one stroke (le tout avec les peintures Nita Garcia).

 

Au soleil:

DSC_0343

DSC_0344

 

et en lumière naturelle indirecte:

DSC_0348

 

DSC_0350

DSC_0351

DSC_0352

DSC_0353

DSC_0354

 

c’est typiquement le genre de nail art que j’adore faire, un mélange de géométrie et de petites fleurs, en essayant de me rapprocher le plus possible de la réalité!

18 Réponses to “Nail art – et si on appelait le printemps? (one stroke inside)”

  1. marinails34 février 11, 2015 à 5:45 #

    sublime!

  2. vanilleetlesvernis février 11, 2015 à 7:49 #

    coucou!! c’est trés joli, et tellement bien fait!!!
    bizz

    • Lucie février 15, 2015 à 9:19 #

      merci beaucoup Julie! bisous

  3. pinezoe février 11, 2015 à 7:59 #

    C’est superbe, je suis fan!

    • Lucie février 15, 2015 à 9:19 #

      oh ben c’est gentil ça! bisous

  4. LouNails février 11, 2015 à 8:37 #

    C’est super joli et ton OS tellement fin! c’est impressionnant!
    Bisettes

    • Lucie février 15, 2015 à 9:20 #

      merci Lou! j’adore le one stroke ça fait toujours un effet au top sur les ongles! bisettes

  5. Papillon des iles février 12, 2015 à 7:58 #

    Magnifique NA !! biz

  6. Papillon des iles février 12, 2015 à 8:00 #

    Elle est très belle ta déco ! biz

  7. lilou février 13, 2015 à 8:30 #

    j’adore tes petites fleurs en OS elles sont super belle
    bisous lilou

  8. Cathe-Nail 77 février 14, 2015 à 2:22 #

    Coucou Lucie,
    On dirait des water decal tellement ton one stroke est parfait.
    Bisous

    • Lucie février 15, 2015 à 9:21 #

      merci Cathe! c’est un beau compliment! bisous

  9. baurorenail février 15, 2015 à 4:37 #

    vraiment tres joli
    BEA

  10. foukette février 19, 2015 à 1:59 #

    Ce nail art est juste magnifique! TRes belle réalisation! C’est sublime! Bravo

Laisser un commentaire

