Chloe & Bella – Dragon’s skin

18 Fév

Salut salut!

je vous présente le petit frère de Dragon’s breath de Chloe & Bella que je vous avais montré ici. Il s’agit de Dragon’s skin.

On retrouve un vernis dans le même style, c’est à dire entièrement composé de flakies ultra brillants, mais cette fois ci dans des tons vert/bronze/fushcia.

Je l’ai d’abord posé seul en 2 couches:

DSC_0344

DSC_0346

DSC_0347

DSC_0349

puis j’ai tenté sur une base kaki pour faire ressortir l’intensité du vert:

DSC_0352

DSC_0353

DSC_0354

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0361

l’effet duochrome ressort mieux quand il est posé seul mais moi qui adore le vert j’ai vraiment aimé la brillance sur base verte, c’est donc au choix, je l’ai vu aussi sur base noire il est canon!

vous pouvez trouver ce petit chez Barbara:

00300-1-logoImage

5 Réponses to “Chloe & Bella – Dragon’s skin”

  1. lilirose973 février 18, 2015 à 2:09 #

    Coucou Lucie, il est très joli 🙂
    bises

  2. whataboutnails février 18, 2015 à 5:53 #

    Sacré vernis ça en jette ^^

  3. ladiscretenpa février 18, 2015 à 9:01 #

    C’est vrai qu’on dirait de la peau de dragon… enfin j’imagine 😉 très joli!

  4. Papillon des iles février 20, 2015 à 6:32 #

    Je le trouve trop beau !! biz

  5. Lilou février 25, 2015 à 8:26 #

    il est très beau et j’aime beaucoup les petits reflets
    bisous lilou

Laisser un commentaire

