Nailstorming – On se dégrade!

22 Fév

Hola!
le thème est lancé, ce dimanche on se dégrade pour le Nailstorming!
Nailstorming_Logo-119-300x242

j’étais tentée par un dégradé intégral, mais moins emballée à l’idée du nettoyage qui allait suivre donc j’ai choisi l’option triangle dégradé!
2 bouts de scotch, on tamponne, on enlève les scotchs, top coat et voilà!

DSC_0404
DSC_0399DSC_0400
DSC_0401
DSC_0403
DSC_0405
DSC_0413
DSC_0414

bon dimanche!

9 Réponses to “Nailstorming – On se dégrade!”

  1. whataboutnails février 22, 2015 à 10:17 #

    C’est très joli et ce dégrader sur une base unie le fait ressortir. Je vois qu’on est toutes accro au triangle ^^

    • Lucie février 24, 2015 à 8:51 #

      Voui le triangle c’est la viiiie! merci! bisettes

  2. LouNails février 22, 2015 à 11:06 #

    le résultat est super beau!!

  3. Déborah février 22, 2015 à 11:34 #

    J’adore le vernis de base que tu as utilisé, il est magnifique ! Tout comme j’adore ton NA. Ton dégradé en triangle est très joli, il rend vraiment très bien.
    Tu as eu une super idée quant à l’association de ces teintes et pour ce NA 😉
    Bravo ! Bon dimanche 🙂
    Bises

    • Lucie février 24, 2015 à 9:02 #

      merci Déborah pour tous ces gentils compliments!! je suis contente que tout ça t’ai plût! c’est vrai qu’avec un vernis pareil en base je partais déjà plutôt bien!!
      bisettes

  4. baurorenail février 22, 2015 à 5:49 #

    super sympa comme compo avec ce dégradé qui nous donne des effet de clair obscur
    BEA

    • Lucie février 24, 2015 à 9:02 #

      merci Béa!! c’était sympas à faire en plus! bisous

  5. Papillon des iles février 28, 2015 à 5:56 #

    C’est vraiment beau !! biz

Laisser un commentaire

