Nail art – quelques arabeques (inspiration @rior_nails )

25 Fév

Salut salut!

j’espère que tout le monde va bien!!

sur Instagram je suis abonnée à une nail artiste (et prothesiste) qui s’appelle Zhanna Oleynik, et que vous pouvez retrouver sous le pseudo @rior_nails.

J’aime beaucoup les poses qu’elle fait, artistiques et courtes, je les trouve vraiment parfaites. Elle fait beaucoup de ruffian ou half moon, des choses assez classiques mais avec des couleurs qui se marient parfaitement et c’est vraiment très propre. Elle est aussi très douée en nail art et j’apprécie énormément un petit motif baroque qui revient souvent sur ses créations. Je me suis donc inspirée d’une de ses capsules pour recréer la déco sur mes ongles.

DSC_0405

Le vernis que j’ai posé est un Essie de la collection d’automne 2014: Partner in crime.

Je n’ai pas fait de swatch, c’est un marron très foncé très classe mais je ne suis pas certaine qu’il mérite un article entier pour lui tout seul car il est assez basique.

Pour la déco, je n’ai vernis 2 de mes ongles qu’à moitié, et j’ai posé un rose nude sur l’autre moitié avant de dessiner les arabesques à la peinture acrylique blanche.

DSC_0414

DSC_0404

DSC_0403

DSC_0401

DSC_0400

 

j’aime beaucoup l’effet de transparence en gardant une partie de l’ongle « à nu », encore une fois mes photos ne ont pas parfaites, je galère un peu avec la luminosité…

Pour celle qui ont Instagram n’hésitez pas à aller faire un tour sur le profil de Zhanna vous y trouverez des choses très sympas!

pleins de bisous

16 Réponses to “Nail art – quelques arabeques (inspiration @rior_nails )”

  1. whataboutnails février 25, 2015 à 11:10 #

    C’est parfaitement réalisé et très chic!

    • Lucie février 28, 2015 à 11:37 #

      merci beaucoup! ce n’est pas très compliqué, mais assez efficace je trouve!! gros bisous

  2. pinezoe février 25, 2015 à 2:02 #

    Très jolie manucure!

    • Lucie février 28, 2015 à 11:38 #

      merci beaucoup ^^bisettes

  3. Clochette nails & co. février 25, 2015 à 2:41 #

    J’adore, c’est vraiment super élégant !

    • Lucie février 28, 2015 à 11:38 #

      merci miss c’est très gentil ^^ bisettes

  4. lilirose973 février 25, 2015 à 3:14 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup ton nail art, il est très classe 🙂
    bises

    • Lucie février 28, 2015 à 11:38 #

      merci beaucoup jolie Lilirose! gros bisous

  5. sandra février 25, 2015 à 8:13 #

    Coucou, j’adore c’est vraiment trop beau. Bisous.

    • Lucie février 28, 2015 à 11:39 #

      merci Sandra c’est gentil! gros bisous

  6. vanilleetlesvernis février 27, 2015 à 3:04 #

    coucou miss!!
    je trouve ton NA parfait! et tellement classe!!! 😉
    gros bizz

    • Lucie février 28, 2015 à 11:39 #

      Coucou Julie! je te remercie, je n’ai rien inventé mais j’ai adoré le faire! gros bisous

  7. Papillon des iles février 28, 2015 à 6:25 #

    C’est une superbe manucure ! biz

    • Lucie février 28, 2015 à 11:39 #

      merci papillon! gros bisous

  8. Laetitia / Beauty Of Nails mars 29, 2015 à 11:07 #

    Vraiment très classe cette manucure !
    bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chick’s Week n°109 | Smells like Chick Spirit - mars 2, 2015

    […] la palme de l’élégance revient tout de même cette semaine à Lucie et à ses arabesques… ❤ ❤ ❤ Je crois qu’il n’y a rien d’autre à dire que […]

Laisser un commentaire

