Dance Legend – tears of joy (Collection mist way)

3 Mar

 

 

Salut!

 

le vernis que je vous présente aujourd’hui fait parti des « oubliés » de ma vernithèque, ça fait un bon moment qu’il traine au fond de mon tiroir, à chaque fois je pensais le poser et je partais sur autre chose.

Et puis là je me suis dit qu’il était temps de lui donner son petit moment de gloire!

J’avais envie de rose, et des roses, et ben je n’en ai pas beaucoup finalement, enfin quand je dis pas beaucoup tout est relatif, mais pas autant que des bleu/vert/gris quoi!!

 

Il fait partie d’une ancienne collection de la marque Russe Dance Legend, la collection Mist way:

mist-way

 

cette collection est composée de vernis crèmes avec des micro flakies, j’ai déjà posé le bleu ciel qui m’avait servi de base pour le concours printemps pastel de Sakura: on clique ici

cette fois ci voici Tears of Joy:

 

DSC_0431

 

Bon sur le visuel du site Dance Legend il était carrément plus corail clair, mouais, je sais pas avec quoi la talentueuse Anna Gorelova fait ses photos mais à priori en vrai il est bien rose barbie!

 

DSC_0432

 

DSC_0433

on distingue les micro flakies légèrement dorés, c’est toute la subtilité de ces vernis, je trouve ça sublime. Cela donne un peu de relief au vernis (qui est swatché sans top coat), mais c’est très léger et cela disparaît complètement avec top coat.

DSC_0434

DSC_0435

DSC_0436

j’ai acheté le mien chez Cheap N Chic Cosmetics, mais il n’est plus dispo. Si je ne dis pas de bêtises je crois que la marque Dance Legend va petit à petit disparaître de nos boutiques françaises, c’est vraiment une grosse perte pour moi car je les adore.

Je vous mets le lien de la boutique avec mon code lucie10 qui vous donne 10% de réduction, les nouvelles collections Zoya ainsi que quelques coffrets sont dispo, je peux vous assurer qu’ils valent le détour!

1939054_414642798673334_1364513664_o

 

il reste quelques vernis de la collection mist way sur la boutique Atouts Charme en destockage, les prix sont très intéressants

 

je vous montre très vite le nail art qui a accompagné ce rose, je me suis encore inspirée d’une nail artiste que je suis sur IG!

2 Réponses to “Dance Legend – tears of joy (Collection mist way)”

  1. whataboutnails mars 3, 2015 à 8:51 #

    Oui je suis trop triste plus de dl pour nous 😦

  2. Papillon des iles mars 9, 2015 à 5:31 #

    Coucou ! il est joli ! biz

Laisser un commentaire

