Nail art – reproduction Paulina’s passion

4 Mar

Et coucou!

voici encore une inspiration Instagramesque! enfin quand je parle d’inspiration là c’est un casi recopiage!

je suis tombée amoureuse d’un nail art de Paulina’s passion (en cliquant sur son nom vous atterrirai directement sur l’article de son blog). D’ailleurs je ne suis pas la seule car j’ai déjà vu quelques reproductions passer devant mes yeux!

alors j’ai essayer de varier un tout petit peu, je n’ai pas fait le nail art sur tout l’ongle comme elle mais j’ai fait une bande par dessus mon vernis rose:DSC_0437

DSC_0438

DSC_0441

DSC_0443

DSC_0444

c’était un peu long à faire, j’ai préparé un tuto en image mais je le publierai sur insta et facebook seulement, sorry!

en gros:  j’ai fait la bande blanche au vernis

puis les rayures noires à la peinture acrylique à main levée

puis les petites bordures dorées/argentées avec un vernis Essie  et au pinceau

les petites roses et les feuilles à la peinture acrylique

puis les petits points avec le même vernis Essie!

c’était mon dernier article avant une bonne semaine et demie, je vais profiter à fond de mes vacances bien méritée donc pas de vernis pendant ce temps là. Je m’échappe à la montagne, celles qui me suivent sur insta verront surement passer quelques photos 😉

à bientôt!

11 Réponses to “Nail art – reproduction Paulina’s passion”

  1. LouNails mars 5, 2015 à 8:38 #

    J’adore cette nail artiste qui fait toujours des nail art au top du top! Ta repro est superbe!! J’ai hate de voir ton tuto sur insta 😉
    Bisettes

    • Lucie mars 17, 2015 à 12:35 #

      merci Lou! j’espère que tu as pu voir le tuto sur insta ^^ bisettes

  2. cara nail ema mars 5, 2015 à 11:52 #

    coucou, très jolie reproduction, j’aime bcp ^^
    biz

  3. deltreylicious mars 5, 2015 à 12:24 #

    Très joli !
    Deltreylicious

  4. baurorenail mars 5, 2015 à 1:28 #

    super chouette cette manucure!!
    BEA

  5. Babette mars 5, 2015 à 1:44 #

    Coucou
    Hâte de voir ton tuto (sur Facebook pour ma part) car tes roses sont magnifiques. Cela donne un air printanier à ton NA.
    Bizzz

    • Lucie mars 17, 2015 à 12:37 #

      salut Babette, merci beaucoup, j’espère que tu as pu voir le tuto sur facebook! bisous

  6. Laetitia / Beauty Of Nails mars 29, 2015 à 11:07 #

    Je kifffffff ♥. C’est trop joli !
    bisous

Laisser un commentaire

