nail art – les blouses fleuries de ma maman!

17 Mar

salut par ici!

 

me revoilà, après une semaine de vacances extra!

je n’ai pas touché à mes vernis pendant une semaine, mes petits ongles ont d’ailleurs bien morflé pendant la semaine à la montagne, heureusement plus sur ma main droite que ma main gauche (vous n’aurez donc pas a supporter la vue de mon semblant d’ongle d’index droit!). J’ai du les limer en arrondi pour harmoniser avec les bords cassés.

 

J’ai pu me remettre à sniffer mes solvants dimanche soir et ce fut un réel plaisir! ah les addictions….

je n’ai pas voulu faire de swatch parce que j’étais crevée je suis donc passée directement à l’étape nail art.

Pour en revenir à mon titre un peu chelou, voici la petite explication: ma maman adorée (coucou mounette) adore porter des petites chemises et blouses à motif fleuri ou bien un peu géométrique. C’est un peu son addiction à elle, et d’ailleurs on aime bien se moquer un petit peu d’elle pour ça!

et moi à chaque fois je lui dis: « tiens je ferais bien des ongles comme ta chemises! », celle de dimanche était particulièrement jolie:

2015-03-15 20.54.39

 

j’ai donc mis ma menace à exécution!!! et voilà le nail art que m’a inspirée cette chemise:

DSC_0531

 

DSC_0530

DSC_0531

DSC_0532

DSC_0533

 

c’est assez simple à réaliser, j’ai d’abord délimité la base bleu avec un vernis Kiko, puis à l’aide d’une petit éponge j’ai tapoté différentes couleurs de vernis par dessus (un blanc Magnetic, un rouge corail Flormar et un nude Color Club). Si jamais les références des vernis vous intéressent je pourrai vous les donner. Ensuite à la peinture acrylique noire j’ai dessiné les traits.

Je retenterai l’expérience avec plaisir, et l’armoire de ma petite mère est pleine de nail art potentiel, c’est royal!!

à bientôt, pleins de bisous

10 Réponses to “nail art – les blouses fleuries de ma maman!”

  1. lilirose973 mars 17, 2015 à 7:32 #

    Coucou Lucie, ça rend très bien en nail art ce motif 🙂
    bises

    • Lucie mars 20, 2015 à 1:13 #

      merci Lilirose! en fait il y a tellement de motifs qu’on pourrait reproduire en nail art c’est top!! gros bisous

  2. LouNails mars 17, 2015 à 9:20 #

    Coucou Lucie.
    C’est trop trop joli comme NA et tellement printanier. J’adore.
    Bisettes

    • Lucie mars 20, 2015 à 1:13 #

      coucou!! oui sans le vouloir j’ai fait quelque chose qui est plutôt de saison 😉 bisettes

  3. Papillon des iles mars 18, 2015 à 7:27 #

    Coucou ! je le trouve très beau ton NA !! biz

    • Lucie mars 20, 2015 à 1:14 #

      merci beaucoup Papillon! bisous

  4. fimoettout mars 18, 2015 à 9:03 #

    trop belle ces couleurs , et ce motif assortie a la blouse

    http://www.alittlemarket.com/boutique/fimoettout_image-63054.html

    bise fimoettout-image

  5. cara nail ema mars 19, 2015 à 1:01 #

    très original ^^

Laisser un commentaire

