Chloe & Bella – nouvelle collection spring 2015

20 Mar

Salut salut!

 

ça y est le printemps arrive, ce qui n’est pas pour me déplaire! la nuit arrive plus tard, la chaleur va revenir petit à petit, ouf!

 

Pour fêter l’arrivée du printemps en beauté j’ai le plaisir de pouvoir vous présenter la toute nouvelle collection de ma petite marque Indie favorite:

00300-1-logoImage

J’ai trouvé tous ces merveilleux flacons dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances, quel plaisir! et je peux vous dire qu’après avoir vu les visuels j’avais hâte de les découvrir en vrai!

 

cette collection est composée de 6 vernis tout à fait dans les teintes de saison, 3 vernis crèmes irisés et 3 vernis pailletés qui vont avec. Ils se nomment Strawberry, Tangerine et Aubergine.

C’est doux, c’est frais, ça me rappelle toutes les jolies fleurs qui fleurissent à cette période et les fruits sucrés qui atterrirons bientôt dans mon petit estomac!

je m’excuse par avance car l’article sera un peu long, j’ai décidé de tous vous les présenter d’un coup!

 

je commence par le joli rose Strawberry:

DSC_0537

 

le voici d’abord dans sa version crème, avec un joli shimmer doré qui reste assez discret mais qui se dévoile bien à la lumière:

DSC_0532

DSC_0533

DSC_0534

 

je l’ai posé en 2 couches, l’application se fait merveilleusement bien et le séchage est très rapide.

Je lui ai superposé sa version pailletée (strawberry twinkle) en faisant un léger dégradé:

DSC_0535

DSC_0536

DSC_0538

ces deux vernis s’associent à merveille c’est un régal!!

 

je vous présente ensuite les petits mauves de la bande

DSC_0536

voici Aubergine Cream, cette fois ci le shimmer est bleu, il est un peu plus discret:

DSC_0540

DSC_0542

DSC_0541

DSC_0543

même qualités d’application, un sans fautes pour l’instant!

et voici Aubergine twinkle en superposition:

DSC_0544

DSC_0545

 

 

et je termine en beauté avec le plus discret, il pourrait se ranger dans la catégorie nude je pense:

DSC_0534

en fait je n’avais pas de vernis de cette couleur dans ma collection je l’ai donc d’autant plus apprécié. Une couleur abricot avec un shimmer rose!

voici Tangerine cream:

DSC_0529

DSC_0531

DSC_0532

DSC_0533

 

et Tangerine twinkle en superposition:

 

 

DSC_0537

DSC_0538

 

voilà pour ces 6 petites merveilles!

je les adore tous! avez vous un préféré?

vous pouvez les retrouver sur le site de Chloe & Bella au prix de 7.50 $ chacun

00300-1-logoImage

 

 

 

2 Réponses to “Chloe & Bella – nouvelle collection spring 2015”

  1. vanilleetlesvernis mars 22, 2015 à 9:02 #

    coucou miss!!
    toute mimi cette collection!!!
    l’association de parme est trop jolie!!! ❤
    bizz

  2. Papillon des iles mars 23, 2015 à 6:56 #

    Coucou ! ils sont très beaux !!! biz

Laisser un commentaire

