Nail art – dégradé printanier et détail graphique!

22 Mar

Hello!

 

tous ces vernis printaniers m’ont donné pleins d’idées et d’envie de couleurs, de blanc, de soleil touça touça….. Bon manque de bol depuis deux jours c’est plutôt il pleut comme vache qui pisse, ciel tout gris touçatouça!

Tant pis, rebellion inside je reste dans mon idée!

 

et ça a donné ça:

DSC_0573

J’ai posé une base blanche (j’ai définitivement adopté « White out » de Chloe & Bella, mon allié sans failles), et j’ai dégradé à l’éponge les 3 pailletés de la collection printemps de Chloe & Bella toujours (Tangerine Twinkle, Strawberry Twinkle et Aubergine Twinkle)

J’aurais pu garder ça comme ça et je suis tombée sur une photo de Faustine alias La NPA mouton qui m’a carrément emballée. Faustine c’est la nana qui fait des photos parfaites, des nail art parfaits, sur des ongles parfaits. Sans déconner je beugue sur ses photos sans arrêt et je pense que quelque soit le vernis qu’elle pose même le plus banal d’entre tous elle te donne envie de l’avoir….

Donc elle s’est inspiré d’une manucure OPI vue sur un défilé, et j’ai adoré. Un petit rectangle simplisme posé sur la lunule, une petite alternative à l’éternel triangle, simple, épuré, et parfait pour trancher sur mes paillettes!

Perso j’ai eu la flemme de dégainer les scotchs j’ai donc dessiné mes rectangles direct à la peinture acrylique et au pinces due détail:

DSC_0567

DSC_0568

DSC_0572

DSC_0574

DSC_0575

 

voilou, je retourne faire mes petits essais nail arts, one stroke et compagnie!

pleins de bisous

10 Réponses to “Nail art – dégradé printanier et détail graphique!”

  1. LouNails mars 22, 2015 à 4:48 #

    Superbe! Le dégradé de paillettes j’y avais jamais penser! je pense que je vais te moutonner à mon tour 😉
    Bisettes miss

    • Lucie mars 23, 2015 à 10:40 #

      hihi merci!!! oui ça me trotait dans la tête depuis un moment! en plus c’est carrément plus facile à faire qu’un dégradé normal!
      gros bisous

  2. Amandine mars 22, 2015 à 4:51 #

    Un dégradé de paillettes ?! C’est génial comme idée !!! J’adore ! ❤

    • Lucie mars 23, 2015 à 10:40 #

      merci Amandine!!! gros bisous

  3. Néma mars 22, 2015 à 4:51 #

    J’adore le dégradé de paillettes, c’est vraiment super joli 🙂 & le petit rectangle noir, c’est parfait, ça « fini » le nail art je trouve! Bisous

    • Lucie mars 23, 2015 à 10:42 #

      merci Néma!! (contente de te voir par ici au passage, je te suis sur IG j’adore ce que tu fais!).
      Bisettes

  4. lanpamouton mars 22, 2015 à 6:30 #

    J’adore ta version !! C’est super original et les paillettes ça casse le côté trop strict du blanck & white ! Merci pour tes doux mots ❤

    • Lucie mars 23, 2015 à 10:43 #

      merci miss mouton c’est bien mignon d’être passée me mettre un petit mot!
      bisettes

  5. whataboutnails mars 22, 2015 à 9:19 #

    j’adore le petit carré de noir qui sublime le tout je trouve !

    • Lucie mars 23, 2015 à 10:47 #

      merciii! enfin pour le coup ce n’était pas mon idée, mais j’ai trouvé ça trop cool quand je l’ai vu chez Faustine!
      gros bisous

Laisser un commentaire

