Zoya – Storm et Blaze (coffret Glittering gift)

23 Mar

Salut!!

 

me voilà repartie dans le monde merveilleux de Zoya, une de mes marques favorites de vernis!

J’aurais pu passer à côté de ces merveilles si ma copine Zézette n’avais pas eu la gentillesse de m’en faire cadeau pour mon birthday.

En effet quand j’ai aperçu les images de la boutique Cheap’N Chic cosmetics j’étais complètement folle, la marque Zoya a créé des coffrets cadeaux composés de 3 vernis, et notamment le coffret « Glittering gift » qui contenant mes 3 chouchoux au top de ma wish list Zoya: Blaze, Storm et Payton!

coffret-de-3-zoya-glittering-gift

à une semaine de mon anniversaire là je crois que c’est un signe du destin non?!!

ils ont d’ailleurs eu beaucoup de succès, je les ai déjà posés sur ma belle soeur et ma belle mère, voici Blaze avec un petit accent nail sur Gaga:

DSC_0488

 

 

j’ai choisi d’associer Blaze et Storm en dégradé sur moi pour une base de nail art, mais je vous montrerai ça dans un prochain article, les voici d’abord swatchés sur mes mimines.

 

En premier je vous montre Storm, vous le connaissez déjà surement toutes! il est noir, rempli de mini scatter holo, une merveille!!!

DSC_0543

DSC_0531

DSC_0534

 

DSC_0538

DSC_0540

DSC_0542

DSC_0544

 

 

oui j’ai un peu bombardé, oups!

 

et ensuite voici Blaze, une base rouge framboise avec les même scatter holo, je crois qu’il a détrôné O’Hara de Picture Polish dans mon coeur, c’est un des plus jolis rouge que je possède!

DSC_0546

 

DSC_0548

DSC_0547

DSC_0550

DSC_0554

 

Ces vernis sont incroyablement faciles à poser, ils sont bien opaques et sèchent assez vite. Les scatter holo leur donnent une profondeur et un effet 3D impressionnant.

Encore trop le merci ma Zézette c’était u beau cadeau ❤

 

Il me reste le sublime Payton à poser, et il est tout aussi époustouflant que ces deux la!
Je vous laisse aller faire un tour sur la boutique si mes photos vous ont convaincues 😉 . Mon code lucie10 est toujours valable pour vous permettre de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande

1939054_414642798673334_1364513664_o

2 Réponses to “Zoya – Storm et Blaze (coffret Glittering gift)”

  1. melynenailart mars 23, 2015 à 10:05 #

    coucou!
    Je l’ai pris aussi ce coffret et j’en suis dingue, d’ailleurs en ce moment je porte Blaze et il est juste sublime, je pense que pour moi aussi il détrône O’HARA ❤
    Biz

    • Lucie mars 24, 2015 à 3:56 #

      coucou Mélyne, le trio parfait je dirais!!! il me tarde de poser le dernier pour voir ce qu’il donne sur moi ❤

      bisettes

Laisser un commentaire

