Nail art – un dégradé de Zoya et ses petites fleurs

25 Mar

coucou!

 

mon pinceau à one stroke me faisait de l’oeil ces derniers temps (comme souvent en fait), et justement du temps j’en avais! Doooonc, me voilà partie à décorer mon dégradé 100% Zoya (Storm + Blaze) avec quelques fleurs violettes:

DSC_0556

 

DSC_0560

DSC_0561

DSC_0562

DSC_0564

DSC_0565

 

 

pas de blabla inutile c’est un one stroke tout ce qu’il y a de plus classique mais sincèrement malgré toutes les nouveautés en matière de nail art que je vois défiler je pense que le one stroke restera ma technique favorite de tous les temps!! J’ai envie de remplir mes ongles de petites fleurs sans arrêt!

au niveau matos pour le one stroke:

. pinceau plat carré #2 de Framenails

. peintures blanche Nita Garcia et violette Jo Sonja’s

 

et si je peux vous donner un conseil pour y arriver: entrainez vous!!! il n’y a pas de secrets, juste beaucoup de patience.

à bientôt!

20 Réponses to “Nail art – un dégradé de Zoya et ses petites fleurs”

  1. Aleenail's Art mars 25, 2015 à 6:28 #

    Encore une association au top !!!!

    • Lucie mars 28, 2015 à 12:01 #

      Merci Aline c’est trop mignon ^^

  2. LouNails mars 25, 2015 à 8:46 #

    J’adore c’est vraiment sublime! Ton OS est tellement parfait…
    Bisettes

    • Lucie mars 28, 2015 à 12:03 #

      Merci beaucoup Lou! Je suis tellement contente si il à l’air parfait! Bisettes

  3. Vivonsvernies mars 25, 2015 à 8:57 #

    J’ai vraiment un coup de coeur immense pour ton nail art, c’est sublime! Déjà le dégradé est sublimissime mais avec ce one stroke c’est parfait, vraiment l’association est superbe 🙂

    • Lucie mars 28, 2015 à 12:05 #

      Oh merci pour tous ces gentils commentaires! Ça me touche beaucoup! Bises

  4. vernieparlavie mars 25, 2015 à 9:41 #

    C’est sublime !!!! Le One-Stroke absolument parfait !!!

    • Lucie mars 28, 2015 à 12:06 #

      Merciiii! C’est gentil! Bisettes

  5. Marcy Preudhomme mars 26, 2015 à 10:23 #

    Coucou, très joli! Tu as raison il y a pas mieux que l’entrainent pour y arriver! je le vois car je débute dans cette technique et je vois les progrès de jour en jour même si c’est pas encore le top 😉 merci pour le partage ❤

    • Lucie mars 28, 2015 à 12:08 #

      Merci beaucoup Marcy, moi ça m’a demandé au moins 1 an et une bonne formation qui m’a vraiment aidé pour être plus à l’aise! À bientôt! Bisettes

  6. Lilou mars 26, 2015 à 10:58 #

    waouh ton one stroke est sublime
    bisous lilou

    • Lucie mars 28, 2015 à 12:08 #

      Merci beaucoup Lilou! Bisettes

  7. Laetitia / Beauty Of Nails mars 29, 2015 à 11:06 #

    Vraiment sublime ce nail art !

  8. aurelyie21 mars 29, 2015 à 5:06 #

    Wouah c’est sublime! Bravo pour ce nail art il est parfait 😍

    • Lucie avril 8, 2015 à 7:27 #

      je ne sais pas si c’est parfait mais en tout cas merci beaucoup ^^ bisettes

  9. baurorenail avril 1, 2015 à 1:30 #

    superbe nail art, c’est vrai que le one stroke c’est vraiment super beau!!
    BEA

    • Lucie avril 8, 2015 à 7:27 #

      merci Béa! oui je ne m’en lasse pas! bisettes

  10. nail elle avril 3, 2015 à 2:00 #

    coucou
    très jolie nail art.
    le dégrader sublime la fleur qui elle même sublime le dégrader

    • Lucie avril 8, 2015 à 7:30 #

      merci! sublimation générale alors 😉 bisettes

Laisser un commentaire

