Nail art – mes ongles en granit! (Vs Essie « fall in line »)

8 Avr

Salut!!

 

me revoilà après une petite absence, je ne vais pas vous raconter ma vie mais en gros je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer en ce moment et j’accorde beaucoup de temps à mes proches qui passeront toujours avant tout! Donc un peu de repos pour mes ongles.

 

En rentrant de week end j’ai quand même voulu re-vernir mes ongles parce que l’air de rien j’aime vraiment pas rester à poil des ongles!

j’ai d’abord posé un joli Essie de la collection automne 2014 si je ne dis pas de bêtises, il s’agit de Fall in line, un kaki/gris plutôt sympa. Je ne ferai pas d’article swatch car je sais que la plupart ne les lise même pas, je vais donc faire un tout en un 😉

voici d’abord un aperçut du nail art que j’ai fait dessus:

DSC_0570

 

et voici le vernis de base, qui est un vernis crème tout ce qu’il y a de plus classique, avec la qualité Essie donc un super laqué:

DSC_0566

DSC_0569

DSC_0568

 

il n’y a pas de top coat sur ces photos, je trouve cette couleur un peu plus facile à porter que du kaki mais vraiment top pour un petit côté doux mais original!

pour le nail art j’ai voulu réaliser un effet marbré, pour cela j’ai tapoté un vernis blanc par dessus avec une boule de film alimentaire bien froissée. Puis j’ai réalisé quelques traits et points noirs, je n’avais pas vraiment de motif en tête à la base mais j’aimais bien le côté un peu ésotérique de cette déco. Un top coat mat pour parfaire l’effet pierre brute et me voilà prête!

DSC_0571

DSC_0575

DSC_0578

DSC_0577

DSC_0579

 

 

voilou, j’espère que ça vous plaira!

 

bisettes

8 Réponses to “Nail art – mes ongles en granit! (Vs Essie « fall in line »)”

  1. deltreylicious avril 8, 2015 à 2:37 #

    Très joli !
    Deltreylicious

  2. LouNails avril 8, 2015 à 2:50 #

    Le résultat est canon, j’adore!!
    Bisettes

    • Lucie avril 16, 2015 à 9:45 #

      merci beaucoup Lou! bisettes

  3. vernieparlavie avril 8, 2015 à 6:03 #

    Superbe ! Et effectivement, sans top coat, ce vernis Essie est impressionnant ! Et tout à fait dans les tons que j’aime =)

    • Lucie avril 16, 2015 à 9:47 #

      merciiii ^^ je suis contente qu’il te plaise, cette couleur est très originale! bisettes

  4. Papillon des iles avril 11, 2015 à 7:47 #

    Coucou ! c’est superbe !! biz

Laisser un commentaire

