Rimmel – Loafer love for you et son stamping!

14 Avr

Salut salut!

j’ai reçu il y a peu pleins de jolis vernis de la marque Rimmel London à tester. Il s’agit de vernis de la gamme 60 Seconds Super Shine (anciennement 60 Seconds tout court!).

Voici ce que nous dit la marque à propos de ces vernis:

 

NOUVEAU: Couleur ULTRA brillantes

– Anti-choc et anti-ternissement pour une tenue ultra brillante jusqu’à 10 jours

– Formule séchage rapide en moins de 60 secondes chrono !*

– Maxi pinceau haute précision: glisse parfaitement sur l’ongle pour un fini sans faille digne d’un professionnel

 

nouvelle formule 3 en 1 (à savoir base, couleur et top coat)

*une couche de vernis.

 

J’ai donc commencé le test en choisissant mon chouchou, le joli bleu lavande Loafer Love for you.

Au niveau de la couleur je suis conquise, j’ai une quantité impressionnante de vernis bleus dans ma collec mais ce bleu là si particulier c’est nouveau pour moi, et c’est pile dans les tons qui me font envie pour les beaux jours.

– Formule séchage rapide: je dis check, une couche puis deux, ce fut super rapide, d’ailleurs je pense qu’une couche aurait pu sufir, mais comme d’hab j’en mets deux!

– maxi pinceau haute précision: check aussi, après on aime ou on aime pas, moi je trouve ça suuuuper pratique pour faire un bel arrondi et éviter de faire 36 passages de pinceaux.

– anti choc anti-ternissement et tenue 10 jours…… mouais, là par contre on repassera pour la tenue. Je l’ai posé sans top coat (puisque c’est un 3 en 1), et le lendemain déjà il s’écaillait au niveau du bord libre. Donc bon pour moi c’est top coat obligatoire si vous voulez le garder plus de 2 jours! par contre je n’ai pas mis de base non plus, j’ai eu un peu peur en voyant comme il avait l’air pigmenté mais là pas de soucis, mon ongle était comme neuf quand je l’ai retiré au bout de 3-4 jours.

 

Voilà pour la partie test, je ne l’ai pas photographié seul puisque j’ai enchainé avec mes éternels essais stamping (pour celles qui me connaissent un peu vous vous rappellerai surement que le stamping et moi c’est pas une grande histoire d’amour!). Et oh victoire, I’ve go it!!! j’ai ressorti mes plaques Bundle Monster et un vernis holo (un Color Club dont je ne me rappelle plus le nom) et ça a marché, je vous raconte même pas la danse de la victoire que j’ai fait après, ni les hurlements hystériques sur mon pauvre chéri à base de « non mais regaaaaaarde, j’ai réussi à stampeeeeeeer! »

 

voilà la chose:

 

DSC_0567

DSC_0566

DSC_0569

DSC_0568

 

pfou j’ai adoré cette association, d’ailleurs je pense que vu la quantité de ces jolis Rimmel qu’il me reste à poser je retenterai l’opération, pour une petite manucure rapide de 23h30 en semaine ça fera parfaitement l’affaire!!

En bref je recommande ces vernis (que vous pouvez trouver chez Intermarché, ou Monoprix par exemple) à un prix super abordable, si vous recherchez des vernis crème à poser rapidement et facilement, avec de jolis couleurs très variées. Par contre si vous comptez le garder longtemps, n’oubliez pas le top coat!

13 Réponses to “Rimmel – Loafer love for you et son stamping!”

  1. Caroline avril 14, 2015 à 3:15 #

    Waaaaa! J’adore aussi!

  2. vanilleetlesvernis avril 14, 2015 à 7:32 #

    coucou!! il est magnifique ton stamping!! bravo miss!! <3<3<3

    • Lucie avril 16, 2015 à 9:48 #

      merci Julie!! victoiiiire! lol

  3. La discrète npa avril 14, 2015 à 8:31 #

    C’est trop beau!! je comprend la danse de victoire, tu as été inspirée 🙂

    • Lucie avril 16, 2015 à 11:26 #

      merci!! oh ben c’est juste un stamping mais je suis tellement nulle d’habitude que j’étais trop contente!! bisettes

  4. lilirose973 avril 14, 2015 à 10:09 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup !!
    bises

  5. vernieparlavie avril 15, 2015 à 12:27 #

    Oh, moi qui adore les vernis bleu, c’est superbe ! Et ce stamping, un régal pour les yeux. Je comprends les cris de joie à ton homme (je fais pareil, oups)

    • Lucie avril 16, 2015 à 11:26 #

      lol on est toutes des psychopathes en fait!! merci! bisettes

  6. LouNails avril 15, 2015 à 4:15 #

    Moi aussi je suis une folle de bleu…d’ailleurs l’autre fois je regardais ma vernithèque et jme disais qu’il faudrait peut être arrêter au bout d’un moment! lol
    Vernis 3en1… Bonne idée mais j’aurais quand même envie de poser une base je pense… Toc de NPA?
    Ton stamping est parfait 😉
    Bisettes

    • Lucie avril 16, 2015 à 11:27 #

      on a jamais trop de bleu ne t’inquiète pas! j’avoue que j’ai eu un peu peur pour la base, mais bon, quitte à tester autant le faire à fond!
      merci, gros bisous

  7. Papillon des iles avril 20, 2015 à 10:53 #

    Coucou ! c’est super jolie ! biz

Laisser un commentaire

