Penelope Luz – Beeanka

20 Avr

SaAalut!

 

je vous fait découvrir aujourd’hui une petite marque Indie Brésilienne que je n’avais jamais testé auparavant, il s’agit de la marque Penelope Luz, créée par Luciana.

Les vernis sont 3 free et ne sont pas testés sur les animaux. Cette marque est dispo sur la boutique Polishinail.

 

Moi qui suis amatrice de bleu et de paillettes j’avais craqué sur Beeanka, un top coat pailleté composé de paillettes bleues et blanches.

Je l’ai depuis un bon moment mais bizarrement je n’ai jamais trouvé sur quelle base le poser, et puis je me suis dit que j’allais tout bêtement le poser sur une base nude pour jouer la transparence et la douceur.

DSC_0566

 

J’ai donc posé deux couches d’un vernis à french de chez Kiko, et une couche de Beeanka par dessus.

DSC_0571

DSC_0573

DSC_0569

DSC_0576

DSC_0584

 

J’ai finalement beaucoup aimé le rendu, posé sur une base noire ou colorée il sera tout de suite beaucoup moins discret, j’aime le petit côté graphiti de ce genre de vernis.

Si mon porte monnaie me le permettait je me serais ruée sur la collection Sand effect au grand complet qui est juste à tomber, les magnifiques swatchs de la créatrice n’y étant pas pour rien!

 

je vous met le lien pour trouver ce petit Beeanka s’il vous a plut:

logo

 

je vous montrerai le nail art ton sur ton que j’ai fait par dessus, même si je ne suis pas très satisfaite du rendu!

 

Pour celles qui ont tenu jusqu’ici j’en profite aussi pour vous dire que Anne chercher des blogueuses testeuses pour la boutique, vous pouvez cliquer par ici si vous ne l’avez pas déjà fait pour pouvoir postuler!

2 Réponses to “Penelope Luz – Beeanka”

  1. Héloïse avril 20, 2015 à 3:10 #

    Ces vernis sont géniauuuux ! J’ai fait un tour sur la boutique et j’ai flashé sur « Finding Nemo » qui est trop canon. J’adore les mélanges de paillettes graffiti aux couleurs originales. Merci pour cette découverte ! 🙂

    • Lucie avril 23, 2015 à 8:51 #

      avec plaisir Héloïse, moi aussi je craque toujours pour ces toppers graffiti, je les trouve super sympas!! bisettes

Laisser un commentaire

