Nail art – dégradé carré avec Rimmel London

26 Avr

hola!

j’ai continué de m’amuser avec les jolis Rimmel London 60 seconds Supe Shine reçu il y a peu en associant 3 vernis roses et violet avec du blanc.

DSC_0542

On a donc le blanc « With hot love », le fuchsia « Funtime Fuchsia », le rose « Ring a ring o’roses » et le violet « Lovey Dovey »

j’ai posé le blanc en base, puis je me suis quadrillé les ongles au stripper pour remplir une ligne de carré avec les 3 autres vernis. Vous n’avez rien compris? je vous montre!

DSC_0529

là, vous voyez?

 

ce n’était vraiment pas compliqué mais comme toute manucure au stripper mieux vaut être assez patiente!

DSC_0537

DSC_0540

DSC_0528

DSC_0531

DSC_0530

DSC_0534

DSC_0535

ce nail art est bien sûr déclinable de toutes les couleurs, je vous laisse je retourne m’amuser avec les autres couleurs!

vous pouvez retrouver les vernis Rimmel London sur le site de la marque: ici , et vous pouvez suivre l’actu de la marque sur les réseaux sociaux Instagram @rimmellondonfrance ou Facebook !

 

Bon dimanche!

6 Réponses to “Nail art – dégradé carré avec Rimmel London”

  1. ladiscretenpa avril 26, 2015 à 4:07 #

    « Simple » et efficace, c’est très joli 🙂

  2. Cathe-Nail 77 avril 26, 2015 à 9:03 #

    Coucou Lucie,
    Je suis complétement fan de ce nail art.
    Bisous

  3. lilirose973 avril 27, 2015 à 1:02 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup !
    bises

  4. vernieparlavie avril 27, 2015 à 7:25 #

    Hé bien, il a du en falloir des stripper ! J’admire encore plus la manucure quand on sait tout le travail qu’il y a derrière. C’est super joli !

  5. mariannenailart avril 27, 2015 à 9:59 #

    C’est super joli, j’adore 🙂
    Bisous

  6. kriss mai 1, 2015 à 8:38 #

    bonsoir,
    c’est très joli 🙂 !
    biz

Laisser un commentaire

