Nail art – blobicure et gradient (Feat Rimmel london)

29 Avr

Coucou!

 

j’aurais dû publier cet article hier soir mais Internet m’a fait faux bond. Ce n’est que partie remise et me revoilà aujourd’hui!

j’ai donc continuer d’associer les vernis 60 Seconds Super Shine de Rimmel London en me servant cette fois de deux couleurs que j’apprécie particulièrement: le bleu et le vert. Et quoi de mieux qu’un peu de noir pour faire ressortir tout ça!

DSC_0544

voici donc le bleu ciel irisé « breakfast in bed » (j’adooore les breakfast in the bed!), le vert clair « Wedge of lime » et le noir « black out ».

J’essaye de faire des nail art 100% vernis et avec peu de matériel pour donner des idées de nail art rapides.

Donc là j’ai fait une « blobicure » sur 3 de mes doigts ( à savoir des goutes de vernis déposées directement au pinceau sur une couche d’un autre vernis pas sec du tout) et un dégradé à l’éponge sur 2 autres. J’ai quand même rajouté quelques strass histoire de!

DSC_0545

DSC_0547

DSC_0550

DSC_0548

DSC_0549

DSC_0551

DSC_0553

 

ça flashouille, ça attire le regard, j’ai entendu parler de mes ongles toute la journée!! un régal à porter pour moi, j’espère que c’est aussi agréable à regarder!

ces 3 vernis sont dispo sur le site de la marque: Rimmel London

6 Réponses to “Nail art – blobicure et gradient (Feat Rimmel london)”

  1. Cathe-Nail 77 avril 30, 2015 à 10:19 #

    Coucou Lucie,
    Honnêtement je n’aime pas du tout ce vert, mais cette façon de le porter me plaît beaucoup, j’aurais pas cru apprécier un vernis de cette couleur.
    J’ai pas encore testé la bobblicure, mais c’est la première fois que j’en vois une en forme de coeur, ça doit pas être évident à obtenir cette forme.
    Bisous

    • Lucie mai 1, 2015 à 1:05 #

      salut Cathe! ah lala le vert c’est toujours une couleur très controversée 😉 moi je l’adore, sous toutes les variantes, du plus clair au plus foncé!! je suis quand même contente de moi si j’ai réussi à te le faire apprécier comme ça!

      pour le coeur Véro (les poules aussi sont vernis) m’a fait la même remarque mais ce n’étais pas du tout fait exprès!! la goutte s’est positionnée comme ça toute seule, mes vernis s’auto nail art c’est génial!!
      gros bisous

  2. Anylia avril 30, 2015 à 10:44 #

    Coucou très joli degradé !
    C’est vrai que pas facile à porter du vert mais là il passe très bien sous cette forme ! 🙂
    Bisous

    • Lucie mai 1, 2015 à 1:06 #

      salut Anylia!! moi je l’aime à la folie le vert, je pourrais en porter tous les jours!!
      merci pour ton commentaire!

      bisettes

  3. ladiscretenpa avril 30, 2015 à 2:33 #

    C’est pop et c’est rock, j’adore! 🙂

    • Lucie mai 1, 2015 à 1:06 #

      merci, so rock you baby!

      bisettes

Laisser un commentaire

