Pose de water decals intégraux feat Born Pretty Store

1 Mai

Salut salut!

j’espère que tout le monde va bien en ce joli premier mai bien pluvieux dégueu?

Perso j’en ai profité pour aller bosser un peu, vu la quantité de compte rendus en retard qui trainent sur mon bureau j’ai préféré mettre mon temps libre à contribution, vive le libéral!

j’ai reçu il y a peu mon petit colis mensuel de Born Pretty Store, j’essaye de varier mes sélections de produits et je suis plutôt contente de ce que j’ai reçu. Dans le joli mélange de produits divers et variés j’ai choisi des nail wraps que voici (livrés avec une lime et bâton de buis):

DSC_0543

en fait il s’agit de water decals intégraux (je n’avais pas bien lu semble-t-il!) mais soit, ça me convient très bien aussi.

Je n’en pose casi jamais étant assez amatrice de nail art à main levé mais je voulais tester pour voir, et ça dépanne franchement quand on a pas le temps de nailarter et pas envie de sortir à poil.

 

Au niveau motifs ils sont très beaux, tout à fait identiques à la photo du site, et vraiment bien imprimés. Ils sont également bien opaques sans base.

Pour l’application il faut prendre le coup, j’ai eu quelques petits plis mais à l’application du top coat ils disparaissent comme par magie.

Le seul petit bémol pour moi c’est la taille, pour certains ongles ils n’étais pas assez larges, mais bon à ce niveau là nous sommes toutes différentes et il faut franchement poser le nez sur mes ongles pour s’en rendre compte.

Je vous laisse regarder ce que ça a donné et je vous mets le lien en fin d’article:

DSC_0544

 

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0550

DSC_0552

 

alors? plutôt sympa comme motif non?

la tenue n’est pas excellente, le lendemain soir le bord libre était un peu abîmé, mais bon encore une fois à défaut d’avoir le temps de sortir les pinceaux ça dépanne bien!

les 5 plaquettes + la lime et le baton de buis sont au prix de 4.37$, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction et des frais de port gratuits avec mon code CBG10

CBG10

12 Réponses to “Pose de water decals intégraux feat Born Pretty Store”

  1. vernieparlavie mai 1, 2015 à 2:03 #

    Bon, pour la tenue, si çà a capoté seulement le lendemain soir, on lui pardonne. Car effectivement ca dépanne bien pour une soirée de dernière minute =) Ceux-ci sont très très jolis !

    • Lucie mai 4, 2015 à 8:50 #

      tout à fait d’accord, et puis comme c’est facile à retirer au dissolvant c’est encore mieux! Les autres motifs reçus sont aussi très sympa!
      bisettes

  2. Aleenail's Art mai 1, 2015 à 2:33 #

    Motif original, c’est sympa !

    • Lucie mai 4, 2015 à 8:51 #

      oui tu as vu ils sont beaux, les autres aussi sont plutôt cool! bisous

  3. lilirose973 mai 1, 2015 à 3:28 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup ces petites décos 🙂
    bises

    • Lucie mai 4, 2015 à 8:51 #

      Merci Lilirose, j’ai trouvé les motifs vraiment jolis!

      bisettes

  4. Anylia mai 1, 2015 à 7:15 #

    C’est sympa ces motifs intégraux !
    Pratique et rapide pour les soirées ou le temps est précieux !
    Bisous

    • Lucie mai 4, 2015 à 8:51 #

      c’est tout à fait ça!!!

      bisettes

  5. Cathe-Nail77 mai 2, 2015 à 1:51 #

    Coucou Lucie,
    J’aime bien le motifde ces wd.
    C’est vrai que c’est pratique quand on pas le temps mais aussi pour porter des motifs qu’on ne saurait pas faire nous même.
    Bisous

    • Lucie mai 4, 2015 à 8:53 #

      ah oui c’est clair! parce que ça j’aurais été bien incapable de le faire moi même!!! bisous

  6. Papillon des iles mai 4, 2015 à 11:36 #

    Belle manucure !! biz

    • Lucie mai 5, 2015 à 7:40 #

      merci Papillon, pour le coup c’était facile!! bisettes

Laisser un commentaire

