Nail art – fleurs de cotons

3 Mai

Hola!

j’ai repris mes pinceaux pour un nail art de détail fleuri comme je les aime.

J’avais posé en base un corail très vitaminé de Rimmel London (qui porte le nom de « Instyle Coral ») pour une soirée, et j’ai profité d’avoir une petite matinée tranquille pour laisser aller les pinceaux. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire avant de commencer et voilà ce que ça a donné:

DSC_0543

ce n’est pas très compliqué à faire, il faut simplement les bonnes couleurs de peinture acrylique (ici noir et blanc), faire quelques petits mélanges et avoir un pinceau de détail. Vous remarquerez peut être aussi les légers flakies argenté de Titanium de Chloe & Bella en dessous.

DSC_0544

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0551

DSC_0552

DSC_0559

J’aime beaucoup cette couleur de vernis qui oscille entre le rose et le orange et qui donne tout de suite un aspect bronzé aux mains.

J’arrive bientôt à la fin des présentations pour les vernis Rimmel London, il me reste encore un jaune un orange et un rouge sombre, je dois encore réfléchir à ce que je vais faire d’eux!

17 Réponses to “Nail art – fleurs de cotons”

  1. Anylia mai 3, 2015 à 10:15 #

    Magnifique ! J’adore ! Tu es très doué !

    • Lucie mai 9, 2015 à 7:39 #

      merci beaucoup Anylia c’est très gentil ^^bisettes

  2. deltreylicious mai 3, 2015 à 12:00 #

    Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

  3. Bénédicte Dupont mai 3, 2015 à 1:14 #

    C’est trop magnifique, j’adore !!! ♥

    • Lucie mai 9, 2015 à 7:40 #

      merci Bénédicte!!! c’est gentil ^^
      bises

  4. vanilleetlesvernis mai 3, 2015 à 5:47 #

    coucou miss!!! c’est vraiment trés beau!! j’aime la douceur de ton NA!! 😉
    bizz et bonne soirée!! 😉

    • Lucie mai 9, 2015 à 7:41 #

      merci Julie, un peu de douceur dans ce monde de brutes!! bisettes

  5. lilirose973 mai 3, 2015 à 7:45 #

    Coucou Lucie, ton nail art est très joli 🙂
    bises

  6. Papillon des iles mai 4, 2015 à 11:06 #

    Coucou ! c’est super beau ! biz

  7. Koalove mai 8, 2015 à 7:39 #

    C’est magnifique !
    Je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard 😮 Et je suis scotchée ! J’adore ce que tu fais, tes photos sont tout simplement parfaites ❤

    (et du coup je viens de te trouver sur IG hihi)

    Bisous !

    • Lucie mai 9, 2015 à 7:38 #

      je te retourne le compliment!! j’adore aussi ce que tu fais et je me suis vite abonnée à ton ig, des fois je me demande comment je fais pour passer à côté de certaines filles qui font de si jolies choses ! bisettes

  8. Cathe-Nail 77 mai 9, 2015 à 10:23 #

    Coucou Lucie,
    Elles sont très jolies tes fleurs de coton, et j’aime beaucoup la couleur du vernis.
    Bisous

    • Lucie mai 9, 2015 à 7:42 #

      merci Cathe!! oui c’est un joli corail, assez classique mais indémodable! bisettes

  9. cara nail ema mai 18, 2015 à 10:09 #

    j’adore !! trop beau le rendu, bravo =)
    biz

Laisser un commentaire

