Nail art – My nails are on fire!

9 Mai

hola la populasse! et ouais today je vous montre mes ongles on fire, spéciale cacedédi à Alicia Keys pour celles qui auront fait le rapprochement, il me restait trois vernis Rimmel London à essayer et en voyant les couleurs ce fût comme une évidence: un jaune (Bee a poney), un orange (Oragasm) et un rouge sombre (Rapid Ruby), j’allais me faire des ongles de feu! DSC_0551 me voilà donc partie pour un dégradé de ces 3couleurs, que j’ai agrémenté d’un top coat micro flakies doré (d’une marque indéfinie je ne sais même plus d’où il sort)! j’aurais pu m’arrêter là parce que franchement je trouvais ça canon, mais j’ai pris le risque de tenter l’aventure stamping! j’ai donc ressorti une plaque Bundle Monster et un noir Konad et sou! Bon il me manquait un peu des bouts sur certains bords mais il fallait vraiment avoir le nez dessus pour s’en rendre compte, alors ouf! DSC_0546 DSC_0547 DSC_0548 DSC_0550 DSC_0552   j’ai beaucoup aimé le rendu même si mon stamping n’est pas parfait, et surtout les micro flakies qui donnaient vraiment un côté feu incandescent à tout ça! au passage vous admirerez mes ongles riquiqui, j’ai perdu le duel contre la cuvette des toilettes en voulant empêcher ma chienne de faire l’apéro avec l’eau au fond des toilettes (ce chien me désespère mais une chose est sûre je ne m’ennuie jamais!)   sur ce, à bientôôôôt!

7 Réponses to “Nail art – My nails are on fire!”

  1. Anylia mai 9, 2015 à 8:36 #

    Sympa le rendu final ! 🙂
    Bisous

  2. vanilleetlesvernis mai 10, 2015 à 5:36 #

    coucou miss!! c’est super sympa!!! ton dégradé est trés bien fait (et tu veras, j’en publie un trés similaire tout à l’heure!! 😉 et j’aime beaucoup le stamping que tu lui as fait^^
    bizz

    • Lucie mai 13, 2015 à 3:17 #

      coucou Julie! oui j’ai vu ton nail art savane c’était chouette!! c’était la rencontre des grands esprits du dégradé 😉 bisouuus

  3. ladiscretenpa mai 10, 2015 à 8:02 #

    C’est superbe: couleurs, dégradé, stamping! et tu portes très bien les ongles courts 🙂

    • Lucie mai 13, 2015 à 3:17 #

      merci!!! c’est gentil pour mes ongles, de toutes façons je n’arrive jamais à les avoir longs, alors tant mieux! bisettes

  4. cara nail ema mai 18, 2015 à 9:35 #

    très sympa le rendu, j’aime bien ^^
    biz

Laisser un commentaire

