Picture Polish – Fool’s gold et french gold!

16 Mai

Parmi les dernières créations de la marque Australienne le sublime turquoise Fool’s gold m’avait largement tapé dans l’oeil. Etant je vous le rappelle en mode jenachèteplusdevernispourcausedeprojetperso je me contentais de baver devant les swatchs. Et puis lors d’un petit passage chez ma copine Zézette elle aussi fana de vernis j’ai enfin pu poser cette petite merveille sur mes ongles!

 

Fool’s gold est un vernis turquoise donc, agrémenté de paillettes dorées, minuscules et un peu plus grosses. Il a largement été à la hauteur de mes attentes!

DSC_0544

 

DSC_0547

DSC_0548

Comme tous les vernis que je trouve déjà parfaits tous seuls j’ai eu du mal à choisir comment le décorer, et puis finalement j’ai opté pour la simplicité avec une petite french dorée effectuée avec le beau Good as gold de Essie, allié fidèle depuis des années!

DSC_0568

DSC_0570

DSC_0572

DSC_0573

DSC_0574

2 Réponses to “Picture Polish – Fool’s gold et french gold!”

  1. Anylia mai 17, 2015 à 7:54 #

    Coucou ! Très joli cette petite french orné de petite paillette !!! 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

