Nail art – frise antique!

20 Mai

salut salut!

 

après m’être bien amusée avec la collection 60 Seconds Super Shine de Rimmel London j’ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection Colour Fest by Rita Ora. Pleins de couleurs pastels ou pleines de peps super pour l’été.

 

J’ai commencé par poser celui qui me faisait de l’oeil, le joli bleu Bestival Blue.

Je retrouve les qualités d’applications des autres vernis de la collection 60 Seconds Super Shine, la texture se lisse super bien ce qui est plus qu’appréciable pour des vernis crème et pastels.

J’ai voulu refaire un petit negative space comme j’aime, mais j’ai quand même rajouté des petites arabesques à la peinture acrylique pour créer un petit côté frise antique.

DSC_0572

 

j’ai aussi rajouté un top coat pailleté (elui de la collection Starry Temptress de Color Club) pour avoir un petit côté féérique en plus!

 

pour le negative space je me suis servi des guides reçus de la boutique Born Pretty Store, qui pourraient aussi servir de guides à french d’ailleurs. Ils fonctionnent comme les auto collant vinyls qu’on voit un peu partout pour les manucures géométriques (zig zag et compagnie) et ont l’avantage d’être très peu couteux!

DSC_0566

 

DSC_0567

DSC_0570

DSC_0568

DSC_0569

 

pour les vernis Rimmel vous pouvez les retrouver par ici

 

et les guides Born Pretty Store c’est ici, 5.99$ pour 16 formes différentes (zig zag, arrondis, vague, etc etc….) et mon code CBG10 vous donne 10% de réductionCBG10

14 Réponses to “Nail art – frise antique!”

  1. Monjolicocon mai 20, 2015 à 10:10 #

    Très délicat et féerique ton nailart, j’aime beaucoup!

    • Lucie mai 27, 2015 à 12:55 #

      merci !! oui c’est vrai que les paillettes donnent se côté féerique un peu! bisettes

  2. Déborah mai 21, 2015 à 8:07 #

    Ton NA est magnifique, la couleur avec le top coat pailleté par dessus donne un effet féérique à tout ça. J’avais déjà vu un NA avec une petite frise dans ce style et tôt ou tard j’essayerais (mais alors dessiner des choses aussi délicates je n’y arriverais pas pour sûr :P)
    Bisous

    • Lucie mai 27, 2015 à 12:56 #

      salut Déborah!! oui moi aussi à force de voir passer ce genre de déco ça m’a donné envie! il faut essayer, en prenant le temps ce n’est pas si difficile que ça!
      bisettes

  3. Anylia mai 21, 2015 à 8:37 #

    C’est très joli et original ! 🙂 Bisous

  4. Bremond mai 21, 2015 à 8:55 #

    Super joli. J’aime beaucoup.

  5. Miwakoko mai 22, 2015 à 5:51 #

    Génial ce nail art ! Tout en douceur !! Bisous

  6. EstelleTestForYou mai 22, 2015 à 10:33 #

    Waaa c’est canon !

  7. lilirose973 mai 23, 2015 à 12:54 #

    Bonsoir Lucie, je trouve ton nail art super beau !! Bises

    • Lucie mai 27, 2015 à 12:56 #

      merciiii Lilirose!! gros bisous

Laisser un commentaire

