Nail art – color block!

27 Mai

salut salut!

 

bouh je ne suis pas du tout régulière dans mes publications ces temps ci, toujours à droite et à gauche, ce qui n’est pas pour me déplaire mais du coup je me fait plus rare! m’enfin pas sûre que ça ai traumatisé grand monde 😉

 

pour le week end dernier j’ai fait péter la couleur avec un nail art super facile à faire mais qui fait bien son effet.

DSC_0573

J’ai utilisé la technique des petits « patchs » de vernis.

Il faut au préalable déposer quelques rectangles grossiers de différents vernis sur une feuille plastifiée, lisse de préférence. Laissez bien sécher ces patchs.

En attendant j’ai posé ma base taupe nude, « rain rain go away » de Rimmel London.

Une fois que les patchs de vernis étaient bien secs, je les ai délicatement décollés de la feuille plastifiée avec une lame de cutter, puis j’ai découpé des petits triangles aux ciseaux (attention les patchs sont fragiles). Il suffit ensuite de disposer ces triangles sur la base sèche et de passer du top coat dessus pour sceller tout ça! fastoooooche je vous dit!

DSC_0570

DSC_0567

DSC_0571

DSC_0575

 

le contraste taupe/néon est plutôt sympa!

les vernis utilisés sont:

– Pipe dream Polish « light of day  » et « 110 degrees » pour le jaune et le orange

– Essie « i’m addicted » pour le bleu

-China Glaze « bflip flop fantasy » pour le corail (qui ressort orange en photo d’ailleurs)

– Flormar Supershine « n° 49 » pour le vert

 

le taupe posé en base fait partie de la collection Colourfest de Rita Ora pour Rimmel London France

 

4 Réponses to “Nail art – color block!”

  1. Anylia mai 27, 2015 à 2:10 #

    C’est très joli et très bien associé entre les couleurs ! J’aime beaucoup cette idée de petit patch maison 🙂
    Bisous

  2. vernieparlavie mai 27, 2015 à 3:13 #

    Fastoche effectivement, mais il faut s’armer d’un petit peu de patience non ? Bravo, c’est très beau !

  3. vernisetcompagnie mai 27, 2015 à 8:05 #

    Coucou ! Très sympa ce nail art, ça flashe et j’adore ça ! Bisous

  4. Tout ça • Tout ça mai 31, 2015 à 12:14 #

    Ce motif est super ! J’adore vraiment les couleurs flashies ^^

Laisser un commentaire

