China Glaze – Fiji Fling et accent Nail plumetis

31 Mai

Bien le bonjour amigos! Je reviens aujourd’hui avec un peu de rose sucré pour égayer ce joli weekend end ensoleillé! J’ai choisi un vernis de la marque China Glaze qui m’avait été offert par mon chéri pour mon happy birthday (en février quoi, ça vous donne une idée du nombre de vernis qui attendent d’être posé dans mon placard !). C’est un superbe rose assez flashy avec un fini que je qualifie de sucré car ça me fait penser à la texture du sucre chaud qu’on étire pour former des sucettes artisanales! DSC_0597 Je l’ai posé en 3 fines couches, comme tous les vernis China Glaze il sèche plutôt vite et l’application est facile. Je ne l’ai pas swatché tout seul j’ai directement pris les photos avec le Nail art. J’ai simplement fait un accent Nail « plumetis » et quelques petits points en rappel sur les autres ongles. DSC_0601 Pour l’accent Nail j’ai fabriqué un vernis effet fumé en mélangeant du top coat et une goutte de vernis noir. Les points et le contour sont faits avec de la peinture acrylique noire. DSC_0600   DSC_0599   DSC_0593 DSC_0591 DSC_0589 Voilou pour aujourd’hui, un Nail art simple et facile à porter comme j’aime! Je trouve les vernis China Glaze en parapharmacie puisque ceux sont des vernis traitants durcissants mais vous pourrez les trouver sur pleins de boutiques en ligne, la tout de suite maintenant j’ai à l’esprit les boutiques Praline et Compagnie,Cheap N Chic Cosmetics, et live love polish.

14 Réponses to “China Glaze – Fiji Fling et accent Nail plumetis”

  1. vernieparlavie mai 31, 2015 à 6:18 #

    Pas commun ce rose, ou du moins, pas dans ma vernithèque. Il est vraiment chouette avec un nail art très sympa !

    • Lucie juin 4, 2015 à 2:55 #

      oui c’est vrai, pourtant moi aussi j’en ai toute une tripoté de roses!!! merci merci ^^ bisettes

  2. Anylia mai 31, 2015 à 7:07 #

    Très très joli j’aime beaucoup le rendu !

  3. EstelleTestForYou mai 31, 2015 à 7:45 #

    Cette couleur est vraiment canon ! 🙂

    • Lucie juin 4, 2015 à 2:56 #

      oui Estelle, un joli rose facile à porter!

  4. Laetitia / Beauty Of Nails mai 31, 2015 à 9:51 #

    Vraiment très jolie manucure ♥.
    bisous

  5. soonglishleblog mai 31, 2015 à 10:19 #

    C’est rose, alors je ne peux qu’aimer !! 🙂
    Mais en plus de ça, je voulais te dire à quel point je trouve ton nailart glam’ sexy !! Ca change, c’est chouette… 😉

    • Lucie juin 4, 2015 à 2:57 #

      lol merci poulette! je retiens le terme « glam sexy » auquel je n’avais pas pensé tout de suite!! bisettes

  6. Déborah juin 1, 2015 à 8:45 #

    Magnifique couleur ! et très joli NA !
    C’est original et super sympa 🙂
    Bisous

    • Lucie juin 4, 2015 à 2:57 #

      merci beaucoup Déborah c’est très gentil!
      bises

  7. Yop juin 3, 2015 à 2:38 #

    Ah oui, tu en as des swatchs à faire si cette petite merveille date de février ^^
    Très joli accent nail en passant !
    Bisous

    • Lucie juin 4, 2015 à 2:58 #

      oh coucou Yop! te revoilà par ici!!
      je crains du swatch vraiment, en plus je fais pleins de nail art mais je ne swatch presque plus, j’ai l’impression que personne ne regarde les articles quand il n’y a pas de nail art!
      bises bises

Laisser un commentaire

