Nail art – cocktail d’été avec Rimmel London

5 Juin

Bonsoir!

après une semaine de chaleur plus qu’intense ici à Toulouse j’ai eu des envies d’été sur mes ongles. J’ai laissé tomber le néon (que j’aime pourtant fort fort!) pour une association de couleur qui m’ont fait penser à un cocktail fruité.

Toujours avec la collection Colour Fest by Rita Ora et Rimmel London, ces vernis semblent tous être faits pour s’associer, j’ai des milliers d’idées qui me traversent l’esprit à la seconde quand je les vois!

J’ai choisi un pêche tout doux: Peachella, et un jaune tout aussi doux aussi: Daisy Days.

DSC_0593

Je les ai dégradé à l’éponge, et j’ai simplement rajouté une petite décor au bout de l’ongle à la peinture acrylique blanche.

 

 

DSC_0589

DSC_0594

DSC_0590

DSC_0596

DSC_0598

DSC_0599

 

 

voilà mon petit cocktail orange / grenadine, avec des airs de couchers de soleil aussi!

 

vous pouvez aller faire un petit tour sur le site de Rimmel London si ces deux jolis vernis vous ont plût!

 

 

22 Réponses to “Nail art – cocktail d’été avec Rimmel London”

  1. Anylia juin 5, 2015 à 8:33 #

    Très joli j’aime beaucoup !

  2. Garlic Grenadine juin 5, 2015 à 8:45 #

    super joli !!! J’adore

  3. lilirose973 juin 5, 2015 à 9:01 #

    Coucou Lucie ton nail art est super beau !!
    bises

  4. Bremond juin 5, 2015 à 9:54 #

    J’adore, très joli!

  5. sevebeaute juin 6, 2015 à 5:21 #

    coucou
    Très joli
    bise

  6. moananailsbypatricia juin 6, 2015 à 8:24 #

    Très joli dégradé, j’aime beaucoup le nail art aussi. 😉

    • Lucie juin 9, 2015 à 2:54 #

      merci! les couleurs se fondaient bien ensemble!! bisettes

  7. Laure (Les ongles de Laure) juin 6, 2015 à 10:33 #

    J’aime beaucoup l’association de couleurs, c’est vraiment original 🙂

    • Lucie juin 9, 2015 à 2:55 #

      merci Laure!! quand j’ai vu les flacons j’ai su que j’allais les mettre ensemble 😉 bisettes

  8. LouNails juin 6, 2015 à 8:39 #

    Ce dégrader est canon!!

  9. cara nail ema juin 8, 2015 à 9:49 #

    super sympa, j’aime bcp =)

  10. Aleenail's Art juin 8, 2015 à 9:49 #

    Tout mignon !

  11. Yop juin 8, 2015 à 4:31 #

    Coucou
    C’est dingue à quel point ton nail me fait penser à la couleur d’un abricot ou d’une pêche ^^
    Il est superbe, je suis fan !
    Bisous

    • Lucie juin 9, 2015 à 2:56 #

      oui lol un petit sorbet abricot pêche!! on ne serait pas un petit peu gourmandes ? 😉

      bisous

Laisser un commentaire

