Neon Fest by Rimmel London et couronne de fleurs!

13 Juin

Hey saluuUUuut!

 

parmis les couleurs chatoyantes de la collection Colourfest de Rimmel London, il y en 2 ou 3 qui m’ont vraiment attiré l’oeil, et ce superbe Neon fest en fait partie.

DSC_0601

C’est un fuschia flashy qui donne un aspect bronzé au mains, j’ai adoré le porter! il est resté tel quel pendant quelques jours puis je lui ai fait une petite déco avec d’autres vernis de la collection. L’application de ces vernis est vraiment un régal!

DSC_0609

 

DSC_0604

tout est fait au dotting tool, un nail ultra facile quoi!

DSC_0602

DSC_0605

DSC_0607

DSC_0608

DSC_0611

 

pour les vernis utilisés vous avez: le jaune « daisy days », le teal « port-a-loo-blue » (un autre coup de coeur), le pêche « oragina », le mauve « wild-er-ness » et le rose « sweet retreat ». Toutes ces petites merveilles sont à retrouver sur le site de la marque: ici ainsi que dans différentes enseignes (Monoprix, Leclerc, Auchan, Carrefour….)

 

bon week end 😉

3 Réponses to “Neon Fest by Rimmel London et couronne de fleurs!”

  1. lilirose973 juin 13, 2015 à 2:16 #

    Coucou Lucie, ce vernis est sublime !! J’aime aussi ton nail art. Bises

  2. vanilleetlesvernis juin 14, 2015 à 7:26 #

    coucou miss!!! super jolie ta déco!!! j’aime beaucoup!!!!
    gros bizz ❤

  3. moananailsbypatricia juin 14, 2015 à 5:34 #

    J’aime trop ces nail art avec ces petites fleurs comme tu as fait, j’adore, et le vernis est super beau. 😉

Laisser un commentaire

