OPI – Next stop…. The bikini zone (collection Brazil)

16 Juin

salut!!

 

quel nom pour un vernis, toujours plus d’imagination chez OPI!

cette petite merveille pleine de reflets m’a été offerte par ma soeur dorée (coucou Amillou) à Noël!!

DSC_0600

il est très difficile à décrire, je l’ai posé en superposition sur une base noire mais d’après certains swatchs je pense qu’il peut être opaque tout seul en 3 couches. Mais bon pour ce genre de vernis la base noire permet de bien faire ressortir les reflets je trouve.

La couleur dominante est le violet, mais il passe sans arrêt au prune, au rose au gris voir même au kaki/bronze sous certains angles! un vrai caméléon. Il a aussi un shimmer argenté qui le rend vraiment brillant c’est magique en plein soleil.

DSC_0602

DSC_0604

DSC_0605

DSC_0607

DSC_0608

DSC_0609

 

ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de swatch seul mais là, il en valait vraiment la peine!!

merci à ma soeur que j’aime pour ce joli cadeau, qui agrandit ma collection de vernis OPI!

 

 

5 Réponses to “OPI – Next stop…. The bikini zone (collection Brazil)”

  1. evadie juin 16, 2015 à 7:06 #

    Les vernis métalliques d’OPI sont en général très jolis mais celui-ci est magnifique! je pense qu’il ressemble à la teinte « the color to watch » que je possède mais que je n’ai pas encore essayée ^^

  2. hulkettereview juin 16, 2015 à 7:07 #

    La couleur est magnifique !

  3. Déborah juin 16, 2015 à 7:32 #

    Il est magnifique !
    Le coup de la base noire est une très très bonne idée, il ressort vraiment bien là 🙂
    Bisous

  4. lilirose973 juin 17, 2015 à 8:46 #

    Coucou Lucie, ce vernis est très beau !!
    bises

  5. cara nail ema juin 18, 2015 à 8:59 #

    vraiment sympa ce vernis ^^

Laisser un commentaire

