half moon et french, again!

18 Juin

hello!

à la base j’avais préparé ce nail art pour participer au Nailstorming de dimanche dernier(qui avait pour thème la half moon, que j’adoooore tellement). Et puis bien sûr timing pourri, jamais le temps de rédiger mes articles, j’ai loupé le coche, et ça sera donc pour aujourd’hui!

 

en plus de la half moon j’ai de nouveau associé une petite french. J’avais déjà tenté l’opération ici, et j’avais beaucoup aimé le rendu.

 

DSC_0612

 

j’ai délimité la half moon avec des guides arrondis de Born Pretty Store et la french avec des stripper (j’ai les ongles limés droits donc ça passe nickel!)

et je me suis servi du magnifaïque Storm de Zoya:

DSC_0619

DSC_0614

DSC_0616

DSC_0617

DSC_0618

 

voilà, chouetos ou pas? moi j’aime bien, c’est graphique, simple et plutôt classe, et franchement pas difficile à faire!

 

vous pouvez retrouver les guides que j’ai utilisé ici (ainsi qu’un millier d’accessoire de nail art comme vous le savez déjà toutes!):

CBG10

 

 

 

3 Réponses to “half moon et french, again!”

  1. lilirose973 juin 18, 2015 à 11:38 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup ta déco !!
    bises

  2. Déborah juin 19, 2015 à 7:21 #

    C’est très joli ! J’aime beaucoup le half moon – french, et les couleurs se marient très bien ensemble !
    Bisous

  3. cara nail ema juin 19, 2015 à 9:47 #

    coucou, j’aime bcp le rendu. Moi aussi j’ai opté pour une french pour accompagné mon half moon, avec un petit dégradé 😉
    biz

Laisser un commentaire

