Et si j’accordais mes ongles à mes shoes?!

10 Juil

Ben oui, et si j’accordais mes ongles à mes chaussures?! non parce que franchement avec des chaussures pareilles:

shoes

 

la tentation était quand même énoooOOOoorme!!

 

Me voilà donc munie d’un joli vernis mint de la marque China Glaze (offert par mes copinous Chacha et Tèb pour mon anniversaire, pleins de bisous de merci!! <3) qui porte le nom de « At vase value », de mon noir de chez Rimmel London, d’un magnifique argenté texturé (« Precious silver ») de la marque Biguine et de petits stickers chevron de chez mon partenaire Born Pretty Store:

DSC_0622

 

j’ai varié un peu les ongles, un petit assortiment de tout ça et en avant:

DSC_0624

DSC_0625

DSC_0627

 

DSC_0632

DSC_0628

 

DSC_0634

 

 

Je suis en amour devant mes chaussures, j’ai toujours aimé ce qui sortait un peu de l’ordinaire et qui ne passait pas inaperçu, on peut dire que là je suis gâtée!!

 

Pour celles qui auraient flashé aussi je les ai trouvé chez La Halle aux Chaussures.

Je vous mets également le lien pour les stickers chevrons qui sont quand même bien utiles, en sachant qu’ils sont aussi disponibles en lot avec des guides french arrondis, droits etc etc: hop on clique ici (10% de réduction avec le code CBG10)

CBG10

6 Réponses to “Et si j’accordais mes ongles à mes shoes?!”

  1. vanilleetlesvernis juillet 10, 2015 à 7:01 #

    oh mais canons tes shoes quoi!!!!! et trop fan de ton NA!! c’est top la classe!!!
    bizz

    • Lucie juillet 16, 2015 à 1:48 #

      héhé merci!! elles sont juste parfaites 😉 je pense qu’elles étaient faites pour une nailista tu ne penses pas?!! bisettes

  2. lilirose973 juillet 11, 2015 à 2:42 #

    Bonsoir Lucie, très bonne idée le rendu est top !!
    bises

    • Lucie juillet 16, 2015 à 1:47 #

      merci Lilirose!! l’inspiration était vite trouvée! bisettes

  3. Aleenail's Art juillet 11, 2015 à 6:46 #

    J’adore ! et j’avais vu ces chaussures aussi mais je suis sage !

    • Lucie juillet 16, 2015 à 1:46 #

      haha mais comment tu as fait?! moi j’ai fait demi tour la première fois mais j’y suis retournée en courant le lendemain parce que j’en avais rêvé toute le nuit 😉 une vraie psychopathe!

      bisous

Laisser un commentaire

