Nail art – un air tropical

9 Août

Salut salut!

 

Allez on souffle un grand coup pour dégager les toiles d’araignées qui se sont installées ici! Je joue au petit fantôme, j’ai tellement de choses qui m’occupent en ce moment, tellement envie de me vautrer au soleil le soir quand je rentre du boulot que je ne prends plus le temps de publier. Ce n’est pas faute de continuer à m’occuper de mes ongles mais simplement je ne prends plus le temps de partager tout ça ici.

Et comme ce week end est tout pourri j’en profite pour vous montrer quand même quelques photos d’un de mes dernier nail art.

J’ai déniché un pantalon pile poil comme je voulais pour cet été. Comme je bosse tout le mois d’août j’ai eu comme mission de me trouver des fringues qui m’éviterai de mourir de chaud sans pour autant trop émoustiller les patients avec mes gambettes 😉

J’ai fait un tour chez H&M et j’ai trouvé cette petite merveille de pantalon un peu sarouel/chic, avec un imprimé du tonnerre:

DSC_0634

 

 

et forcément j’ai nailarté mes ongles pour être raccord! un mix de couleurs avec une tentative de reproduction de l’imprimé sur deux doigts:

DSC_0638

DSC_0637

DSC_0639

DSC_0640

 

l’effet était bien là c’était très sympa à porter!

 

les vernis utilisés sont les suivants: – running in circles (China Glaze)

– Black out (Rimmel London)

– Poetic hues (Color Club)

et peinture acrylique Nita Garcia pour les dessins!

 

je vous laisse, à dans 1 mois (hahaha)!

12 Réponses to “Nail art – un air tropical”

  1. baurorenail août 9, 2015 à 4:11 #

    vraiment tres joli, le motif est tres réussi et totalement raccord avec ce merveilleux pantalon. allez on est au moins deux a bosser au mois d’août hihi!!
    BEA

    • Lucie août 22, 2015 à 9:06 #

      hihi merci Béa! oui pour le coup là j’étais raccord! c’était long ce mois d’août mais je suis enfin en vacances, youpiii!
      gros bisous

  2. lilirose973 août 10, 2015 à 1:02 #

    Bonsoir, je trouve ton nail art très joli !!
    bises

    • Lucie août 22, 2015 à 9:06 #

      merci ma belle Lilirose! bisettes

  3. Déborah août 10, 2015 à 9:14 #

    Magnifique pantalon et nailart ! C’est superbe 🙂
    Bisous

    • Lucie août 22, 2015 à 9:06 #

      héhé, merci Déborah! bisettes

  4. EstelleTestForYou août 10, 2015 à 11:07 #

    Waaaaaa j’adore c’est superbe !!!! 😍😍😍

    • Lucie août 22, 2015 à 9:07 #

      merciiiii! lol pleins de bisous

  5. LouNails août 11, 2015 à 2:35 #

    Super super joli tout ça! 😉

    • Lucie août 22, 2015 à 9:07 #

      merci Lou c’est gentil! bisettes

  6. vanilleetlesvernis août 13, 2015 à 1:39 #

    c’est juste sublime!! je suis trop fan miss!! 😉
    bizz

    • Lucie août 22, 2015 à 9:07 #

      merci ma belle Julie! gros bisous

Laisser un commentaire

