Nail art – en blanc et noiiiiir!

26 Août

J’exilerai ma peeeeuuuur, j’irai plus haaaauuuut que ces montagnes de douleuuuuurs

Salut, ouais je sais j’ai des références musicales qui font rêver, mais j’ai eu cette pu…n de chanson dans la tête à chaque fois que je regardais mes ongles, oui je sais aussi c’est rouge et noir, pas blanc et noir, mais mon cerveau avait décidé que!

Bref, premier week end de vacances, mon chéri et moi étions invité à un mariage dans le Pays Basque, juste à côté de Bayonne. Super journée, des gens adorables, c’était top. Pour l’occasion je m’étais dégoté une petite robe légère chez H&M que j’ai adoré porter. J’ai eu tout juste le temps d’accorder mes ongles à cette robe, donc ne m’en veuillez pas je ne me suis pas trop foulée!

je vous montre une petite photo de la tenue:

2014-08-26 00.56.22

 

Donc vous l’aurez compris j’ai joué sur le blanc et noir, mais aussi sur le motif géométrique. Si j’avais eu des petits guides zig zag comme on en voit partout en ce moment ma tache aurait été bien plus simple, mais ce n’est pas le cas.

Je suis donc partie sur une « french » blanche et noire, j’ai fait un premier triangle au bout de l’ongle, puis un trait un peu décalé. Mon explication est pourrie je vous laisse donc regarder:

DSC_1409

DSC_1410

DSC_1413

DSC_1414

DSC_1415

 

Pas transcendant hein? mais bon, disons qu’au moins j’étais pas à poil des ongles!

 

on se retrouve la prochaine fois pour les néons les plus parfaits de toute la galaxie!!

 

 

12 Réponses to “Nail art – en blanc et noiiiiir!”

  1. Sandra août 26, 2014 à 6:27 #

    Coucou, très jolie robe, est ton nail art est top. J’aime beaucoup. Bisous.

    • Lucie août 29, 2014 à 10:59 #

      merci Sandra! ravie que ça te plaise! bisettes

  2. passionnail17 août 26, 2014 à 7:24 #

    tres jolis!! tout en accord avec la robe!! biz

    • Lucie août 29, 2014 à 10:59 #

      merci ^^ alors mission réussie 😉 bises

  3. vernisetcompagnie août 26, 2014 à 8:44 #

    Coucou! C’est très sympa, ça va nickel avec ta robe! Moi j’aime beaucoup! Bisous

    • Lucie août 29, 2014 à 11:00 #

      salut Jessica! merci c’est gentil 😀 bises

  4. Papillon des iles août 27, 2014 à 9:53 #

    Coucou !! c’est très joli, j’aime beaucoup !! biz

    • Lucie août 29, 2014 à 11:00 #

      coucou Papillon! merci beaucoup ^^

  5. chouchoudamour août 28, 2014 à 11:29 #

    Moi j’adore des nail art simples et efficaces comme le tien! j’adhère.

    • Lucie août 29, 2014 à 11:01 #

      salut miss, merci beaucoup, contente que ça te plaise alors ^^ et bienvenue par ici! bisettes

  6. baurorenail septembre 1, 2014 à 9:08 #

    oh! mais comme c’est trop joli avec ta tenue , c’est vraiment parfait
    BEA

  7. Magali 67 septembre 5, 2014 à 8:19 #

    Oh bah pour le coup, j’aime beaucoup aussi. A tester.
    Et ta robe encore pluuuuus !

Laisser un commentaire