Dance Legend – Sulley (Collection Chameleon)

6 Jan

Salut à toutes,

vous aviez apprécié Roz, mon premier duochrome de Dance Legend, en voilà un deuxième. Cette fois ci c’est Sulley que j’ai choisi. Donc Sulley c’est lui:

889927-sully

Les couleurs sont respectées, le vernis est à la fois bleu turquoise et violet! ils sont trop forts je suis définitivement conquise par cette collection! Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos:

Edit: j’ai oublié de préciser, je l’ai posé en 2 couches fines sur une base ,noire, il n’est pas opaque lui tout seul!

sulley1

sulley2

sulley3

sulley4

sulley5

sulley6

sulley7

sulley8

sulley10

Alors? conquises vous aussi? il en jette hein!! il m’en reste encore 3 à tester. Je l’ai décoré avec un one stroke lui aussi, mais ça c’est pour demain!

20 Réponses to “Dance Legend – Sulley (Collection Chameleon)”

  1. Papillon des iles janvier 6, 2014 à 9:11 #

    Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:34 #

      oui il est vraiment chouette! bisettes

  2. lilou janvier 6, 2014 à 9:14 #

    on dirait que tu as mis ce petit monstre sur les doigts il est trop beau
    bisous lilou

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:34 #

      lol oui! si j’étais motivée j’aurais pu le dessiner, mais là je crois que ça dépasse mes compétences! bisous

  3. Aleenail's Art janvier 6, 2014 à 10:47 #

    Encore une merveille multichrome, on en trouve partout maintenant ! 🙂

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:35 #

      oui c’est la grande mode, mais ça me va bien je les adore!! bisous

  4. Yop janvier 6, 2014 à 12:38 #

    Superbe ! Aussi joli que le premier 🙂
    Je ne sais pas comment tu fais pour rendre les reflets aussi réalistes mais c’est top
    Bisous et bonne semaine !

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:36 #

      ben avec ma lightbox c’est top, 3 sources de lumières différentes et un bon appareil réflex, je pense que ça aide! mais j’ai rien retouché hein! j’en serai bien incapable! bisettes

  5. lilirose973 janvier 6, 2014 à 1:13 #

    Coucou Lucie,ha Sulley il est trop beau. Avec trois couches il est bien opaque pour moi. Bisous

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:36 #

      ah ok, il m’avait l’air tellement peu couvrant que je n’ai même pas tenté!! bisous

  6. vernisetcompagnie janvier 6, 2014 à 1:53 #

    Coucou! Waouh, il est trop beau!! Bizz

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:37 #

      vouiii une merveille! bisous

  7. vanilleetlesvernis janvier 6, 2014 à 2:59 #

    coucou miss!!
    il est vraiment sublime ce petit!!! j’aime beaucoup les teintes qu’il a vert/bleu/violet!!!
    gros bizz, j’ai hate de voir ton OS!!!

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:37 #

      c’est un plaisir de le porter, j’ai hâte de voir ce que vont donner les autres! bisettes

  8. nailartmetisse janvier 6, 2014 à 8:05 #

    une pure merveille !!!

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:38 #

      n’est ce pas ma chère, au moins aussi beau que ton Ozotic 😉 bisettes

  9. melynenailart janvier 6, 2014 à 9:06 #

    magnifique!!!! il est dans les tons que j’adore en plus!!
    bisous

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:38 #

      ah oui si tu aimes le violet et le bleu là tu ne peux être que comblée! bisettes

  10. Nailli-Léo janvier 7, 2014 à 12:53 #

    Coucou ma belle
    Il est superbe celui la…tu vas finir par me faire aimé les duochrome toi lol
    BizOu

    • Lucie janvier 7, 2014 à 8:38 #

      lol, ah ben autant certains sont pas vraiment duochromes une fois posés mais là, c’est flagrant!! bisettes

Laisser un commentaire