Indigo Bananas – you get nothing (good day, sir!)

20 Nov

Hello!!!!

 

vous êtes prêtes pour la présentation d’un vernis extraterrestre?

j’ai eu un coup de coeur phénoménal en voyant une macro du flacon sur l’instagram de la boutique Meimei Signatures. C’est un vernis de la marque Indigo Bananas (ça faisait un moment que je rêvais d’en avoir au moins un, c’est chose faite), il a une base grise holo, et en plus il est rempli de paillettes hexagonales bleu roi et fushia. Je sais que beaucoup ont du mal avec l’association holo + paillettes mais moi j’adore ça!

 

DSC_2267

 

sympa hein? autant vous dire qu’il m’a fait méga galérer pour les photos, trop difficile de capter sa magie, soit il me fallait le flash (mais j’aime pas) soit il me fallait une luminosité plus basse pour les reflets holo (oui à minuit y’a pas de soleil), alors j’ai essayé sous plusieurs éclairages.

Les photos sont réduites sur l’affichage de mon blog, n’hésitez pas à cliquer dessus.

 

DSC_2262

 

DSC_2257

 

DSC_2258

DSC_2259

 

DSC_2260

DSC_2261

DSC_2264

DSC_2270

DSC_2272

DSC_2275

 

 

Pour moi c’est vraiment une pépite, un vernis que je n’aurais qu’une fois dans ma collection. Il ne plaira pas à tout le monde j’en suis certaine mais de toute façon j’ai toujours eu des goûts bizarres!!

Si il ne vous a pas convaincu j’espère vous faire changer d’avis avec le nail art, et si comme moi vous avez craqué je vous mets le lien de la boutique:

logo (3)

10 Réponses to “Indigo Bananas – you get nothing (good day, sir!)”

  1. nail elle novembre 20, 2014 à 10:07 #

    coucou
    j avoue que je suis pas fan de vernis comme sa mais il passe tres bien sur tes ongles
    et oui j imagine la galere pour prendre les photos
    a bientot

    • Lucie novembre 25, 2014 à 10:52 #

      coucou! et oui les goûts et les couleurs hein!! moi je succombe direct, mais je suis contente que tu l’apprécies quand même un peu 😉
      bisettes

  2. lilirose973 novembre 21, 2014 à 12:21 #

    Bonsoir Lucie, il est très joli 🙂
    bises

    • Lucie novembre 25, 2014 à 10:52 #

      merci Lilirose! bisettes

  3. Cathe-Nail77 novembre 21, 2014 à 5:54 #

    Coucou Lucie,
    Il est très beau.
    Bisous

    • Lucie novembre 25, 2014 à 10:52 #

      merci Cathe!! gros bisous

  4. Yop novembre 23, 2014 à 5:54 #

    Damned, j’ai les « mêmes goûts bizarres » que toi dans ce cas ^^
    Je le trouve juste sublime ce vernis, moi aussi je veux une telle pépite dans ma vernithéque !
    Bisous ma belle

    • Lucie novembre 25, 2014 à 10:53 #

      coucou!! haha contente que tu me suives sur ce coup là!! il est quand même fantastique non?!! gros bisous

  5. Papillon des iles novembre 23, 2014 à 6:42 #

    Il est magnifique. Biz

Laisser un commentaire