Dance Legend – Grey Britain (collection Smoky)

3 Fév

Saluuuut!

 

certaines d’entre vous ont remarqué le joli gris que je portais pour ma déco du nailstorming de dimanche.

J’avoue avoir été très agréablement surprise par ce joli gris souri qui trainait dans mes tiroirs depuis un moment, parfois j’achète des vernis parce qu’ils m’intriguent un peu et puis au final je ne les mets pas tout de suite et je suis contente de les redécouvrir plus tard!

 

c’est le cas de ce petit Dance Legend, qui fait parti de la collection Smoky. Cette collection a été un peu éclipsée par les multichromes qui sont sortis à peu près à la même période, et avec le recul je regrette de ne pas en avoir pris plus, notamment un petit turquoise qui devait être vraiment sympa!

Cette collection est composée de vernis crèmes remplis d’une petite poussière noire qui donne un effet fumé/cendré au vernis.

j’ai choisi le gris: Grey Britain. Le laqué est impressionnant, d’ailleurs il n’y a pas de top coat sur mes photos:

DSC_0315

 

DSC_0316

DSC_0319

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0322

alors pas mal hein? super subtil, et très doux!

j’avoue ne plus me rappeler où je l’ai acheté, peut être bien directement sur le site de Dance Legend, avec les délais de livraison qu’on leur connait!

logo-2

11 Réponses to “Dance Legend – Grey Britain (collection Smoky)”

  1. soonglishleblog février 3, 2015 à 12:37 #

    Wahoo, et sans top coat, en plus ?!
    Carrément classy-glossy, oui !! ❤

    • Lucie février 5, 2015 à 7:08 #

      et voui! la grosse se-cla quoi 😉 bisouuuus

  2. Papillon des iles février 4, 2015 à 12:30 #

    Coucou ! je le trouve trop beau !! biz

  3. Cathe-Nail 77 février 4, 2015 à 11:28 #

    Coucou Lucie,
    Il est carrément sublimissime. Je suis impressionnée par son laqué, en plus de fondre pour sa couleur.
    J’espère le trouver ailleurs que chez DL directement, je n’aurais jamais assez de patience pour supporter leurs délais de livraison.
    Bisous

    • Lucie février 5, 2015 à 7:10 #

      coucou! j’avoue avoir été franchement impressionnée aussi, d’ou mon regret de ne pas avoir pris les autres!
      ah ça c’est sûr qu’il faut s’armer de patience, mais leurs tarifs sont vraiment cool, j’ai regardé chez Atout charme, Cheap N Chic et Praline et compagnie mais je l’ai pas vu….
      Bon courage dans ta recherche 😉

      bisettes

  4. Vava Pistache février 5, 2015 à 9:13 #

    Les délais de livraisons sont si long?? Il faut attendre combien de temps à peu près??

    • Lucie février 5, 2015 à 7:11 #

      Coucou Tavary, en gros tu peux compter entre 1 mois et demi 2 mois!!

      • Vava Pistache février 6, 2015 à 12:17 #

        Merci Lucie, c’est bon à savoir, surtout si on prévoit de déménager….

  5. Amandine février 5, 2015 à 9:26 #

    Cette couleur est vraiment top entre le bleu et le gris. J’adore !

    • Lucie février 5, 2015 à 7:11 #

      oui un joli gris vraiment sympa à porter! bisettes

Laisser un commentaire